Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Emploi: Meltwater, en quête de collaborateurs

Meltwater est une société qui aide les entreprises à prendre de meilleures décisions grâce à des insights venant de l’extérieur.

Fondée en Norvège en 2001, elle compte plus de 24 000 entreprises clientes qui utilisent la plateforme de media intelligence pour surveiller des milliards d’échanges en ligne, en extraire des données pertinentes et les utiliser pour gérer stratégiquement leur marque et rester en avance sur leur concurrence. Avec 50 bureaux sur 6 continents, Meltwater est dévoué à offrir un service personnel et global, basé sur une expertise locale.

Pour faire face à sa croissance, Meltwater, leader du marché de la media intelligence et de la veille digitale, annonce un plan de recrutement de 50 personnes dans ses différents bureaux européens (Paris, Berlin, Londres, Amsterdam, Oslo) et à Dubaï. En France, on compte 15 postes disponibles sur l’année 2017.

Que ce soit au business développement, au support client, au marketing ou à la gestion, tous les services de l’entreprise recrutent ! Une large palette pour les demandeurs d’emploi qui doivent tout de même répondre à quelques critères. Tous les profils bac +5, de toutes les disciplines sont recherchés, avec comme condition d’être au minimum bilingue anglais et une langue locale, d’avoir une passion pour la vente, le contact client et le consulting. Une expérience à l’international est conseillée mais pas obligatoire pour obtenir un poste chez Meltwater.

 

Pour en savoir plus sur le recrutement chez Meltwater, rendez-vous sur https://www.meltwater.com/fr/about/careers/

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...
formation dans l’immobilier

Envie de travailler dans l’immobilier ? L’EFAB vous ouvre les portes

Dans cet épisode de Scroll Ton Futur, Jérôme Joinet reçoit Victor Gervasoni, directeur de l’EFAB. Cette école spécialisée dans la formation dans l’immobilier accompagne les étudiants depuis près de 30 ans.Présente dans 11 villes, elle propose des formations professionnalisantes du BTS au Mastère. Victor Gervasoni résume l’ADN d...
tendances RH 2025

Tendances RH 2025 : ce que révèle Welcome to the Jungle

Dans sa dernière publication dédiée aux ressources humaines, Welcome to the Jungle décrypte les mutations et les attentes des acteurs du recrutement. Invitée du Journal de l’Emploi, Alice Hagger, vice-présidente Brand & Creative de l’entreprise, revient sur les grandes tendances RH 2025. Un marché en mutation et des attentes redé...