Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Concours Entrepreneuriat Jeune Prix Moovjee 2018

Le Prix Moovjee 2018 met en lumière les jeunes entrepreneurs âgés de 18 à 26 ans. Pour cette 9ème édition, le Moovjee souhaite valoriser les jeunes entrepreneurs et les entrepreneurs expérimentés qui forment une communauté pleine d’ambition et d’audace et qui favorise le développement de l’entrepreneuriat jeune et de l’économie en France.

Le public vote du 9 au 16 mars 2018 pour la mention Community Entrepreneur !

Dans le cadre de ce concours, le public est invité à voter pour le Community Entrepreneur 2018 en votant pour son candidat préféré sur le site internet du Moovjee. 118 entrepreneurs de toute la France sont à découvrir.

« Les candidats qui participent à la mention Community Entrepreneur ont l’occasion de tester un plan de communication à l’échelle nationale, un volet essentiel lorsque l’on veut développer efficacement son entreprise. Les cinq finalistes seront choisis à 100% par le public laissant aux français l’opportunité de choisir le projet qui se démarque le plus » annonce Bénédicte Sanson, Déléguée générale du Moovjee.

Huit jours pour désigner les cinq finalistes de la mention Community Entrepreneur

Le public est invité à voter dès le 9 mars 2018 pour la vidéo de son choix. Les cinq candidats ayant obtenu le plus de votes le 16 mars 2018 à midi (heure de Paris) seront les cinq finalistes de la mention Community Entrepreneur.
Les finalistes devront remettre au Moovjee avant le 19 mars 2018 à midi (heure de Paris) leur plan d’action pour justifier la façon dont les votes ont été obtenus. Le jury évaluera la pertinence et la performance de ce plan d’action et désignera le vainqueur.
Le lauréat sera connu durant la cérémonie des Prix Moovjee, le 11 avril 2018.

Pour voter pour la mention Community Entrepreneur du Prix Moovjee 2018 : http://prix.moovjee.fr/votez/

À propos du Moovjee

Créé en 2009 par Dominique Restino et Bénédicte Sanson, deux entrepreneurs, le Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs a pour mission d’accompagner les jeunes entrepreneurs de 18 à 30 ans dans leur développement personnel et la croissance de leur entreprise.
Le Moovjee a trois axes d’action :
– Accompagner les jeunes entrepreneurs au travers d’un programme de mentorat adossé à un pool d’expert métier bénévole;
– Promouvoir l’entrepreneuriat jeune par l’exemple avec une action phare, le Prix Moovjee national et généraliste;
– Animer une communauté de soutien et d’échange pour informer et faire grandir tous les jeunes qui souhaitent se diriger vers l’entrepreneuriat.

handicap et métier d’agriculteur

Handicap et métier d’agriculteur : le défi de Kévin Courtinel

Dans ce nouvel épisode de Parole d’Agriculteur, nous sommes allés à la rencontre de Kévin Courtinel, éleveur laitier dans la Loire. Victime d’un grave accident un an après son installation, il a perdu un bras et une main. Ce drame aurait pu le faire renoncer à son métier. Et pourtant, il a choisi de tout […]
entreprendre autrement

Paroles d’Entreprise : entreprendre autrement, avec lucidité et résilience

Dans cet épisode de Paroles d’Entreprise, rencontre avec Gilles Desaneaux, dirigeant d’ATOUT BAT, qui nous raconte comment il a construit son parcours entrepreneurial en s’appuyant sur la résilience, la méthode et un sens aigu de l’adaptation. Entreprendre autrement À Bréhand, dans les Côtes-d’Armor, Gilles Desaneaux dirige ATOUT...
expériences immersives patrimoine

Expériences immersives : Cultival réinvente le patrimoine

Dans cet épisode de Future of Work, Julienne Nadin reçoit Thibault Manchon, fondateur de Cultival. Son agence réinvente la médiation culturelle grâce à des formats innovants et immersifs. Ensemble, ils reviennent sur son parcours, ses projets phares et sa vision du travail. Et si visiter un monument devenait une aventure sensorielle ? C’...
mixité dans le transport routier

Quelles solutions pour plus de mixité dans le transport routier ?

La mixité dans le transport routier progresse lentement. R.A.S. Intérim propose des La mixité dans le transport routier progresse lentement. Pour accélérer le changement, R.A.S. Intérim a lancé des formations 100 % femmes. Dans cet épisode du Journal de la Formation, Amel Touag, détaille ce dispositif pensé pour ouvrir le métier de ...