Le journal de l’emploi: Tiime des dizaines d’emploi à pouvoir
Le journal de l’emploi reçoit Audrey Gostoli, co-fondatrice de Tiime. Tiime est une Start-up qui développe des applications pour faciliter le vie des entrepreneurs et créateurs d’entreprises.
Le journal de l’emploi: Tiime en plein développement
Tiime, créée il y a trois ans permet aux entrepreneurs de créer leur entreprise et de simplifier leur comptabilité grâce à des applications mobiles gratuites ultra-intuitives. L’expérience utilisateur proposée par Tiime est assez inédite. Notamment grâce à l’usage avancé de l’Intelligence Artificielle qui permet d’automatiser un maximum de tâches administratives fastidieuses. Aujourd’hui la société a déjà conquis plus de 15 000 entreprises en France. Aujourd’hui ils sont en phase de développement avec le lancement de nouvelles applications et une nouvelle plateforme.
Le journal de l’emploi : Tiime recherche différents profils
Tiime recherche des personnes impliquées qui souhaitent s’épanouir au sein leur équipe. La société revendique un environnement flexible, bienveillant, et challengeant. En forte croissance, Tiime recrute de nouveaux talents avec des profils techniques, marketing ou produit. Pour en savoir plus sur les offres!