Gaëlle Frizon de Lamotte, fondatrice d’OLY be.
Malgré un poste très intéressant dans une grande entreprise, Gaëlle a souhaité devenir entrepreneure. Elle a fondé OLY Be. C’est l’intrapreneuriat qui lui a donnée le goût d’entreprendre et l’envie de se lancer. L’intrapreneuriat c’est jouer le rôle d’un entrepreneur au sein d’une entreprise en en étant salarié. C’est monter des projets de A à Z. Cette envie s’est nourrie du goût que Gaëlle a pour la prise de décision rapide et les rencontres.
Ses trois conseils pour se lancer.
Oser, activer son réseau et suivre son instinct sont les 3 conseils que Gaëlle a appliqués pour créer OLY Be. OLY Be propose des cours de yoga, de pilates ou de méditation à domicile ou à proximité de votre lieu de résidence. Cette proximité est revendiquée pour lever le frein à la pratique d’un sport que représente l’éloignement.
Kangae un site pour jeunes entrepreneurs
Si vous avez entre 15 et 25 ans, si vous avez des envies, des idées, des projets, rendez-vous sur kangae.fr. Kangae c’est le site qui donne le goût de se lancer. Découvrez d’autres témoignages de jeunes entrepreneurs dans « T’inquiète… je gère ».