Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

L’univers de la relation client digitalisée avec Opportunity

Un pionnier dans le secteur du digital

Cette entreprise spécialisée dans la relation client digitale est née en 2005. L’idée : digitaliser toutes étapes du parcours client. Mais le digital ne fait-il pas disparaître l’aspect humain de la relation client ? C’est tout l’enjeu d’Opportunity. Apporter aux clients un suivit de qualité en supprimant la dimension physique, principalement dans les domaines du recouvrement, de l’acquisition et également du marketing relationnel. Nicolas Vian, directeur expérience client chez Opportunity est l’invité du journal de l’emploi.

A la recherche de ses futurs collaborateurs

Face à l’émergence continuelle des procédés digitaux dans les entreprises, Opportunity a besoin de nouveaux collaborateurs. En effet, en 2018, l’entreprise a connu une croissance en termes de chiffre d’affaire et d’effectifs, grâce à de nouveaux clients, principalement des grands comptes. Leurs équipes sont aujourd’hui à la
recherche de commerciaux, customer success manager mais aussi d’ingénieurs. Retrouvez toutes les informations sur Opportunity, dans le journal de l’emploi.

pénurie de compétences

Comment les entreprises peuvent-elles faire face à la pénurie de compétences ?

Face à la pénurie de compétences, la formation continue devient un levier central de transformation. Dans Le Journal de la Formation, Vincent Belliveau, Directeur International de Cornerstone décrypte les défis RH à venir. La formation continue, réponse clé à la pénurie de compétences Selon le Forum économique mondial, 140 millions d...

Envie de changer de voie ? Rendez-vous au salon Génération Reconversion

Les métiers évoluent, les marchés se transforment. La reconversion professionnelle s’impose par nécessité pour certains, par envie pour d’autres. Dans Le Journal de l’Emploi, Jérôme Joinet reçoit Stéphane Mas, directeur de Transition Pro Île-de-France. Ensemble, ils présentent la troisième édition du salon Génération Rec...

Secteur quaternaire : et si contribuer valait plus que produire ?

Et si le futur du travail n’était pas une fatalité technologique, mais une aventure collective à écrire ? C’est la conviction de Jérémy Lamri, invité de Julienne Nadin dans Future of Work. Entrepreneur, chercheur et auteur de plusieurs ouvrages sur les mutations du travail, il propose une lecture lucide et engagée de ce qui nous [&he...
CEP

Vous pensez à changer de métier ? Le CEP peut tout accélérer

Crise économique, révolution numérique, mutations sectorielles : dans ce contexte instable, les actifs sont nombreux à envisager une reconversion ou une évolution de carrière.Mais comment s’y retrouver dans la multitude d’options, de formations et de dispositifs existants ?C’est là qu’intervient le Conseil en évolution profession...