Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

L’univers de la relation client digitalisée avec Opportunity

Un pionnier dans le secteur du digital

Cette entreprise spécialisée dans la relation client digitale est née en 2005. L’idée : digitaliser toutes étapes du parcours client. Mais le digital ne fait-il pas disparaître l’aspect humain de la relation client ? C’est tout l’enjeu d’Opportunity. Apporter aux clients un suivit de qualité en supprimant la dimension physique, principalement dans les domaines du recouvrement, de l’acquisition et également du marketing relationnel. Nicolas Vian, directeur expérience client chez Opportunity est l’invité du journal de l’emploi.

A la recherche de ses futurs collaborateurs

Face à l’émergence continuelle des procédés digitaux dans les entreprises, Opportunity a besoin de nouveaux collaborateurs. En effet, en 2018, l’entreprise a connu une croissance en termes de chiffre d’affaire et d’effectifs, grâce à de nouveaux clients, principalement des grands comptes. Leurs équipes sont aujourd’hui à la
recherche de commerciaux, customer success manager mais aussi d’ingénieurs. Retrouvez toutes les informations sur Opportunity, dans le journal de l’emploi.

Paroles d’entreprise: s’adapter et rebondir, l’experience de Rhône Magnum

Élu meilleur caviste de France en 2018, Cyril Coniglio a su remettre en question le pilotage de son activité pour surmonter des difficultés. Avec son épouse Laëtitia, ils misent sur l’expérience client et la diversification pour pérenniser leur entreprise. Une histoire pleine de rebondissement M Coniglio a lancé il y a plus de 10 ans, ...

VISIONS N°44 – Quel système éducatif pour nos enfants ? Avec Delphine LEBEGUE

Comment fonctionne l’école au quotidien ? Qui sont les acteurs souvent invisibles qui la font tenir ? Dans cette édition de Visions – un monde du travail en mutation,  ⁨@LaureBrignone⁩  reçoit Delphine LEBEGUE afin d’explorer le fonctionnement du système éducatif français, le rôle souvent méconnu des communes, l’év...

Emploi en Île-de-France: les résultats de L’enquête BMO 2025

Séverine Leduc-Wisniowski, directrice départementale déléguée de Paris (75) est l’invitée de cette édition du journal de l’emploi. Avec elle nous faisons le point sur les résultats de l’enquête BMO 2025 en Île-de-France et plus particulièrement dans Paris Intra-Muros. L’enquête Besoins de Main d’Œuvre L’enqu...

Qualiopi : Un label indispensable et pas suffisant pour choisir sa formation !

Fouzi Fethi, responsable du pôle droit et politiques de formation chez Centre Inffo est l’invité du Journal de la formation. Dans un paysage où les formations pullulent et où chacun cherche à investir intelligemment pour son avenir, une question revient sans cesse : que garantit réellement la certification Qualiopi ? Alors que ce log...