En informatisant la force de vente, Accès Santé joue la carte de la relation client pour assurer son développement dans un univers concurrentiel. Concevoir de nouveaux outils pour inventer de nouvelles manières d’être : découverte d’une réussite programmée.
Vous aimerez aussi
le 19/09/2016 - Durée 13'24'' minutes
L’audace d’entreprendre. Faut-il être audacieux pour entreprendre ? C’est le sentiment de 86% des français qui, selon un sondage de l’institut Créatest, pensent qu’il faut de l’audace pour créer ou...
Secteur de Royan (17) - le 10/10/2019
En Charente-Maritime, un restaurant face à la mer dans un quartier privilégié du secteur royannais est à reprendre. Ce restaurant propose une cuisine traditionnelle avec une clientèle fidèle à...
Langogne (48) - le 09/10/2019
A vendre une supérette de proximité de 126 m² en centre-ville de Langogne en Lozère, limitrophe avec l’Ardèche et la Haute Loire. Langogne est une ville de 3 000...










