Au sommaire de cette nouvelle édition de l’émission hebdomadaire de Digital Business News, « Le Grand Débat du Web » : A un an de la Présidentielle, quel rôle joue le web dans la campagne ? A l’heure du MoJo (mobile journalism), le live va-t-il devenir la seule norme de l’info ? Avec Clotilde Provost, Fabrice Epelboin, Eric Dupin, Emmanuel Parody.
Vous aimerez aussi
Emission du 10/09/2019
Le secteur du conseil continue de recruter ! Spécialisé dans le domaine du conseil en technologie, Modis France, filiale du groupe Adecco, est à la recherche de 600 nouveaux...
Emission du 02/06/2015
L’achat en ligne ne cesse de prendre de l’ampleur. La raison de cet engouement peut se résumer en trois arguments : -on trouve tout sur Internet, -quelques clics suffisent pour acheter sans...
Emission du 20/10/2018 - Durée 13 minutes
# Intérêt général L’impact Day de la Fondation Deloitte Dans ce numéro d’Intérêt Général et Territoires, Didier Meillerand vous propose de revivre l’impact Day à au Centre de réadaptation...