Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Epicerie tabac bar

Situé au cœur de la commune des Sauvages, village d’accueil, à 10 minutes de Tarare et 15 min du Lac des Sapins, il y a une épicerie tabac bar à reprendre.

La communes des Sauvages compte 644 habitants, les Sauvageons, des artisans et plusieurs commerces : deux restaurants, un salon de coiffure…
La commune est un vrai lieu de passage, car elle est traversée par la D8 qui relie Tarare à Amplepuis.
 

Le commerce se compose en deux parties : une partie épicerie et une partie bar.

Les deux parties ont des entrées séparées pour le public mais elles communiquent via un couloir pour le ou les gérants.

La partie épicerie fait environ 70 m². Actuellement, elle propose des produits frais, secs, des produits locaux, de la presse et un dépôt de pain.

La partie bar fait environ 50 m². Elle dispose d’une entrée indépendante et peut accueillir environ 20 places assises. Le bar propose également du snacking (sandwich, croque-monsieur, charcuterie…).

Le commerce dispose d’un grand parking devant, ainsi que d’un espace terrasse.

La réserve d’environ 20 m² est accessible depuis l’épicerie et elle comprend une chambre froide.
L’épicerie est équipée d’une banque froide, d’étagères et d’un présentoir à fruits et légumes réalisé par un artisan local.
 
Le fonds de commerce épicerie tabac bar est estimé à 70.000€ négociable
Les murs appartiennent à a commune.
La location s’élève aujourd’hui à 800 €.

epicerie tabac bar 04

epicerie tabac bar 03 epicerie tabac bar 02

 

 

 

 

 

Retrouvez toutes les offres du Pays Beaujolais sur www.beaujolais-vertvotreavenir.com

Contact

Edith Tavernier
Syndicat Mixte du Beaujolais

172 Boulevard Vermorel
69400 Villefranche sur Saône
Tél. : 09 60 01 96 60
Contact mail

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire.

Alternance en agriculture : l’ESA franchit un cap

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire. Dans ce nouvel épisode du Journal de la Formation, Jérôme Joinet reçoit Vivianne Le Gall, responsable du service alternance à l’ESA – École Supérieure des Agricultures.  L’alterna...

Edition spéciale : Les métiers qui recrutent

Au moment où les jeunes doivent choisir une orientation que ce soit après le collège, après le Bac ou pour leurs master on a décidé de vous faire découvrir des secteurs en recherche de nouveaux talents.Que ce soit dans l’industrie, la santé le social , le numérique , la banque , l’assurance , la restauration […]
Assurance labellisée Great Place to Work, L’Olivier mise sur sa culture interne pour séduire des profils variés dans un secteur en mutation.

L’Olivier Assurance, entreprise labellisée Great Place to Work 

Dans Le Journal de l’Emploi, Aude Cousin, directrice des ressources humaines de L’Olivier Assurance, revient sur les ressorts d’une politique RH saluée par le label Great Place to Work 2025.  L’Olivier Assurance : une culture RH reconnue Great Place to Work  Dans un secteur où l’attractivité des métiers reste un défi, L’Olivie...
recrutement dans la fintech

Recrutement dans la fintech : Ebury ouvre ses portes

Dans Le Journal de l’Emploi animé par Jérôme Joinet, Anne-Sophie Mathieu, Directrice Générale France chez Ebury, alerte : les femmes sont encore peu présentes dans certains métiers de la finance. Pourtant, la fintech a des arguments pour attirer plus de diversité. Ebury mise sur l’égalité, la diversité et des parcours de carrière...