Après le succès de la première édition, Be, marque media de référence auprès des jeunes femmes trentenaires, développe l’événement Be a boss dans cinq grandes villes de France, avant la tenue d’une grande journée de clôture le 22 septembre à Paris. Conçu pour nourrir la réflexion entrepreneuriale, le Be a boss Tour a permis aux jeunes femmes porteuses de projet ou déjà startupeuses d’assister à un forum sur l’entrepreneuriat dans leur région, et pour certaines de présenter localement leur projet en vue de concourir au « Be a Boss Award ». D’avril à juin, à chaque étape à Lille, Lyon, Nantes, Paris et Bordeaux, deux startupeuses ont été sélectionnées pour la finale qui aura lieu à Paris le 22 septembre. Les lauréates bénéficieront d’espaces publicitaires d’une valeur brute de 30 000 € à consommer dans les supports du groupe Reworld Media et d’un accès premium à l’un des dispositifs de Bpifrance Financement. Co-organisé avec Digital Business News et en partenariat avec L’INPI, Be a boss 2016 a créé un événement d’envergure, efficace et convivial, pour une communauté de femmes entrepreneures toujours plus nombreuse. Rendez-vous sur be-a- boss.com pour tout savoir de ce forum, du concours et de la finale qui se tiendra le 22 septembre à Paris. Merci et à bientôt pour un nouvel agenda de la création d’entreprise.
Vous aimerez aussi
le 07/11/2016 - Durée 4 minutes
Bahia Bachir a toujours voulu entreprendre. C’est pourquoi elle a créé, avec d’autres femmes, CIP 20 (Citoyennes Interculturelles Paris 20), une activité de traiteur, de restauration et d’ateliers de cuisine...
Emission du 29/09/2023 - Durée 6 minutes
Alice Tagger, la directrice des ressources humaines de Accenta est l’invitée de l’édition spéciale du Journal de l’Emploi sur le salon de l’immobilier bas carbone. Il est donc question...
Emission du 09/01/2025 - Durée 12 minutes
Sur le plateau de Jerôme Joinet, Natalia Jourdin, vice-présidente d’Uniformation représentant le collège des salariés, et David Cluzeau, président représentant le collège des employeurs, expliquent les enjeux d’une campagne...