Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
News Art Today

Rendez-vous à l’exposition: « la Femme visible » !

Demain TV et News Art Today TV vous proposent de découvrir toute l’actualité de l’art contemporain. Pour cette émission, découvrez l’exposition « La Femme visible » à la Galerie Natalie Seroussi.

Créée en 1983, la galerie Natalie Seroussi se spécialise dans les mouvements artistiques du XXè siècle. En exposant du surréalisme, du réalisme, de l’art contemporain, de la poésie, des vidéos,etc… la galerie Natalie Seroussi aime traverser les disciplines et faire découvrir à son public toujours plus de nouveautés. Située dans le VIe arrondissement de Paris, au 34 rue de Seine, la galerie vous accueille pour l’exposition « La Femme visible ».

L’exposition «La Femme visible » !

Cette exposition sur l’identité féminine retrace la période des années 30 aux années 1970. Cette période charnière entre la reconnaissance des femmes dans le milieu artistique et le regard des hommes et des femmes quant à cette époque. Cette confrontation, entre le regard féminin et le regard masculin, montre le foisonnement de point de vue dans la représentation de la femme suivant les époques.

Dans cette exposition, la femme apparaît comme la pièce maîtresse des changements culturels et sociaux du XXe siècle. Grâce aux œuvres de Dali à Man Ray en passant par Hans Bellmer et Picabia, c’est une palette de représentation que l’exposition « La Femme Visible » offre aux spectateurs.

Depuis le 24 novembre et jusqu’au 14 Janvier la galerie Natalie Seroussi vous accueille pour découvrir l’exposition « La Femme visible » dans le 6ème arrondissement parisien.

Informations pratiques

Adresse
34 rue de seine, 75006 paris
Horaires
lundi et samedi: 11h à 13h et 14h à 19h
du mardi au vendredi : de 10h à 13h et de 14h à 19h
fermée en août et les jours fériés

 

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire.

Alternance en agriculture : l’ESA franchit un cap

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire. Dans ce nouvel épisode du Journal de la Formation, Jérôme Joinet reçoit Vivianne Le Gall, responsable du service alternance à l’ESA – École Supérieure des Agricultures.  L’alterna...

Edition spéciale : Les métiers qui recrutent

Au moment où les jeunes doivent choisir une orientation que ce soit après le collège, après le Bac ou pour leurs master on a décidé de vous faire découvrir des secteurs en recherche de nouveaux talents.Que ce soit dans l’industrie, la santé le social , le numérique , la banque , l’assurance , la restauration […]
Assurance labellisée Great Place to Work, L’Olivier mise sur sa culture interne pour séduire des profils variés dans un secteur en mutation.

L’Olivier Assurance, entreprise labellisée Great Place to Work 

Dans Le Journal de l’Emploi, Aude Cousin, directrice des ressources humaines de L’Olivier Assurance, revient sur les ressorts d’une politique RH saluée par le label Great Place to Work 2025.  L’Olivier Assurance : une culture RH reconnue Great Place to Work  Dans un secteur où l’attractivité des métiers reste un défi, L’Olivie...
recrutement dans la fintech

Recrutement dans la fintech : Ebury ouvre ses portes

Dans Le Journal de l’Emploi animé par Jérôme Joinet, Anne-Sophie Mathieu, Directrice Générale France chez Ebury, alerte : les femmes sont encore peu présentes dans certains métiers de la finance. Pourtant, la fintech a des arguments pour attirer plus de diversité. Ebury mise sur l’égalité, la diversité et des parcours de carrière...