Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Générations Reconversion 2024

Lancement de Générations Reconversion avec M. Jurkew et M. Martigoni

Christophe Jurkew, président de Transitions Pro ÃŽle-de-France et Franck Martigoni vice-président sont les invités de cette édition spéciale enregistrée à l’occasion du salon générations reconversion 2024.

Organisé pour la 2e fois par Transitions Pro ÃŽle-de-France, cet évènement est un événement unique et inédit, à la croisée d’un salon et d’un nouveau mode de rencontre. Pendant deux jours les visiteurs pouvaient se projeter dans leur avenir professionnel à travers des job dating, des conférences, des ateliers, de nombreux stands d’écoles, d’organismes de formation et de recruteurs.

Génération Reconversion 2024 : une série d’émissions à découvrir

Pour ceux n’ont pas pu se déplacer sur le salon, Demain TV vous propose en partenariat avec Transitions Pro ÃŽle-de-France une série d’émissions enregistrées pendant le salon Générations Reconversion.
25 émissions pour passer à l’action, changer de vie professionnelle, découvrir les métiers et entreprises qui recrutent !

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...