Un pionnier dans le secteur du digital
Cette entreprise spécialisée dans la relation client digitale est née en 2005. L’idée : digitaliser toutes étapes du parcours client. Mais le digital ne fait-il pas disparaître l’aspect humain de la relation client ? C’est tout l’enjeu d’Opportunity. Apporter aux clients un suivit de qualité en supprimant la dimension physique, principalement dans les domaines du recouvrement, de l’acquisition et également du marketing relationnel. Nicolas Vian, directeur expérience client chez Opportunity est l’invité du journal de l’emploi.
A la recherche de ses futurs collaborateurs
Face à l’émergence continuelle des procédés digitaux dans les entreprises, Opportunity a besoin de nouveaux collaborateurs. En effet, en 2018, l’entreprise a connu une croissance en termes de chiffre d’affaire et d’effectifs, grâce à de nouveaux clients, principalement des grands comptes. Leurs équipes sont aujourd’hui à la
recherche de commerciaux, customer success manager mais aussi d’ingénieurs. Retrouvez toutes les informations sur Opportunity, dans le journal de l’emploi.