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Business Women

Choisir d’entreprendre en France

A l’heure où l’exil des dirigeants français est (trop) médiatisé, Business Women a voulu mettre en lumière celles qui prennent le chemin inverse pour entreprendre, non pas aux Etats-Unis, ni au Canada ou encore en Angleterre mais en France. Un paradoxe qui peut surprendre mais dont le pays aurait tort de se priver. La France a plus que jamais besoin d’entrepreneures et selon elles, il fait bon vivre en France en tant que chef d’entreprise. Pour confirmer ce constat, Business Women reçoit :
– Elisabeth Visoanska, fondatrice de la marque de cosmétique qui porte son nom,
– Alina Coliban, fondatrice du site toutcequejeveux.com, vice-Présidente et ambassadrice du Cercle des Jeunes Entreprises.

Outre-mer: Le Centre Hospitalier Maurice Despinoy recrute

Le journal des salons est allé à la rencontre des recruteurs en Outre-Mer, À l’occasion du salon Paris pour l’Emploi. Régine Michalon, responsable communication du Centre Hospitalier Maurice Despinoy, situé au Lamentin en Martinique, , est l’invité de cette édition. Elle nous confirme que le secteur de la santé en Outre-mer con...

Hello Masters : la plateforme qui redonne du pouvoir aux seniors

Dans cette édition Jérôme Joinet reçoit Blandine Mercier, CEO et cofondatrice de Hello Masters. Hello Masters est le premier réseau social professionnel dédié aux cadres et dirigeants avec plus de 20 ans d’expérience. Un an après le lancement de la plateforme et l’émission enregistrée sur la chaine demain Blandine Mercier re...

Tambour Battant: la beauté sauvera-t-elle le monde?

Dans cette édition de Tambour Battant Partick Tudoret reçoit tour à tour: – Anne Asensio, vice-presidente, Design Innovation Dassault Systèmes SE – Elisabeth Barillé, écrivaine, Suites indiennes – Ed. des Instants – Cécile Guilbert, écrivaine, Feux sacrés – Grasset – Pierre Jourde, écrivain, La march...
management libéré

Avril : le management libéré au service de la cosmétique bio

Future of Work, reçoit Alexis Dhellemmes, fondateur d’Avril, la marque de cosmétique bio créée en 2012 pour rendre le bio plus accessible. Après 17 ans chez Auchan, il constate que les consommateurs souhaitent acheter des produits naturels. Mais les prix restent un frein. Il décide alors de repenser entièrement le modèle : moins de mar...