Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Épicerie et/ou commerce de gros à reprendre en Lozère

A reprendre, pour cause changement activité, dans une ville dynamique et touristique au nord de la Lozère, une épicerie, activité de commerce : primeur, crèmerie, et produits locaux.

Cette activité comprend :
– Une activité de commerce en gros existant depuis plus de 40 ans, à destination des collectivités, restaurants et épicerie locale, avec livraisons. Le local de dépôt a été refait à neuf en 2015, il fait 180 m², dont 100 m² de chambre froide, il est très fonctionnel et en très bon état.

– Une activité de commerce de détail existant depuis 20 ans, à destination des particuliers, avec une épicerie de 70 m² située en plein centre-ville, en très bel état.

Tout le matériel nécessaire est disponible pour cette épicerie.

L’entreprise fonctionne très bien. Elle bénéficie d’une bonne notoriété, avec une clientèle locale fidélisée et des fournisseurs sérieux.

C’est une affaire idéale pour un couple ou 2 associés.

Modalités de reprise :
Vente du fonds de commerce
Bail commercial pour l’épicerie
Bail commercial ou achat des murs pour le dépôt
Possibilité de ne reprendre que l’épicerie, activité viable pour une personne seule.

Référence annonce : M0218

Contact

RELANCE Margeride Est
Marie-Laure MUGNIER / Aude CHARMASSON
2 chemin des lombards
48300 LANGOGNE
Tél. 04 66 69 26 13
langogne@relancecevennes.fr
www.relancecevennes.fr

Plus d’informations sur Relance

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire.

Alternance en agriculture : l’ESA franchit un cap clé 

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire. Dans ce nouvel épisode du Journal de la Formation, Jérôme Joinet reçoit Vivianne Le Gall, responsable du service alternance à l’ESA – École Supérieure des Agricultures.  L’alterna...

Edition spéciale : Les métiers qui recrutent

Au moment où les jeunes doivent choisir une orientation que ce soit après le collège, après le Bac ou pour leurs master on a décidé de vous faire découvrir des secteurs en recherche de nouveaux talents.Que ce soit dans l’industrie, la santé le social , le numérique , la banque , l’assurance , la restauration […]
Assurance labellisée Great Place to Work, L’Olivier mise sur sa culture interne pour séduire des profils variés dans un secteur en mutation.

L’Olivier Assurance, entreprise labellisée Great Place to Work 

Dans Le Journal de l’Emploi, Aude Cousin, directrice des ressources humaines de L’Olivier Assurance, revient sur les ressorts d’une politique RH saluée par le label Great Place to Work 2025.  L’Olivier Assurance : une culture RH reconnue Great Place to Work  Dans un secteur où l’attractivité des métiers reste un défi, L’Olivie...
recrutement dans la fintech

Recrutement dans la fintech : Ebury ouvre ses portes

Dans Le Journal de l’Emploi animé par Jérôme Joinet, Anne-Sophie Mathieu, Directrice Générale France chez Ebury, alerte : les femmes sont encore peu présentes dans certains métiers de la finance. Pourtant, la fintech a des arguments pour attirer plus de diversité. Ebury mise sur l’égalité, la diversité et des parcours de carrière...