Châteauneuf-la-Forêt est une commune d’environ 1 600 habitants située au sud-est du département de la Haute-Vienne. Ville centre de la Communauté de communes Briance Combade, Châteauneuf bénéficie des atouts de la proximité d’un bassin d’emploi (35 minutes de Limoges, 20 minutes de l’autoroute A20) et du cadre de vie d’une ville située au cœur du Limousin.
Châteauneuf-la-Forêt a tous les services du quotidien. Grande surface alimentaire, commerces de proximité, professions de santé, écoles maternelle, primaire et collège, la présence d’un plan d’eau, de forêts et la possibilité de balades en VTT en font une commune où il fait bon vivre.
Une ancienne boulangerie pâtisserie avec 800 m² de terrain est à vendre.
Elle se compose d’un local sur 2 niveaux de 160 m² chacun dont :
– une partie magasin de 20 m²
– un fournil et laboratoires de 120 m²
– un appartement
Le local conviendrait à une nouvelle activité de boulangerie-pâtisserie ou une autre activité commerciale, artisanale ou de service.
L’ensemble est proposé 90 000 €.
Contact
Lou PERICAT
Chargée de mission développement économique
PETR Pays Monts et Barrages
Association Interconsulaire de la Haute-Vienne
Le Château, 87460 BUJALEUF
Tél. 05.55.69.57.60
lou.pericat@interconsulaire87.fr