Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

SOS Campagne: Boulangerie

La commune de Saint-Thurien, 1.047 habitants, située en Finistère Sud et son boulanger recherchent un repreneur.

SOS Campagne : La boulangerie est située dans un local communal récemment rénové au centre-bourg, à proximité des commerces et de la médiathèque.

La boulangerie est entièrement équipée.
Surface totale : 116 m² dont un espace de vente de 29 m².

La municipalité s’engage à accompagner le repreneur et à faciliter son installation.
Idéal pour une première acquisition.

Contact

Mairie
Place du Centre
29380 Saint-Thurien
Tél. 02 98 39 83 71
mairie.saint.thurien@wanadoo.fr

Outre-mer: Le Centre Hospitalier Maurice Despinoy recrute

Le journal des salons est allé à la rencontre des recruteurs en Outre-Mer, À l’occasion du salon Paris pour l’Emploi. Régine Michalon, responsable communication du Centre Hospitalier Maurice Despinoy, situé au Lamentin en Martinique, , est l’invité de cette édition. Elle nous confirme que le secteur de la santé en Outre-mer con...

Hello Masters : la plateforme qui redonne du pouvoir aux seniors

Dans cette édition Jérôme Joinet reçoit Blandine Mercier, CEO et cofondatrice de Hello Masters. Hello Masters est le premier réseau social professionnel dédié aux cadres et dirigeants avec plus de 20 ans d’expérience. Un an après le lancement de la plateforme et l’émission enregistrée sur la chaine demain Blandine Mercier re...

Tambour Battant: la beauté sauvera-t-elle le monde?

Dans cette édition de Tambour Battant Partick Tudoret reçoit tour à tour: – Anne Asensio, vice-presidente, Design Innovation Dassault Systèmes SE – Elisabeth Barillé, écrivaine, Suites indiennes – Ed. des Instants – Cécile Guilbert, écrivaine, Feux sacrés – Grasset – Pierre Jourde, écrivain, La march...
management libéré

Avril : le management libéré au service de la cosmétique bio

Future of Work, reçoit Alexis Dhellemmes, fondateur d’Avril, la marque de cosmétique bio créée en 2012 pour rendre le bio plus accessible. Après 17 ans chez Auchan, il constate que les consommateurs souhaitent acheter des produits naturels. Mais les prix restent un frein. Il décide alors de repenser entièrement le modèle : moins de mar...