Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
On a testé pour vous

On a testé pour vous: Le bar à catch

Dans l’émission « On a testé pour vous », découvrez les bons plans, les endroits insolites et des activités ludiques qui sont testés et approuvés (ou pas) pour vous. Aujourd’hui, nous partons encaisser les coups (de tequilas).

Cette semaine, «On a testé pour vous» se rend dans un lieu atypique mêlant restauration, cocktails et combat de sumo ! Après avoir atteint le septième ciel avec iFLY, le bar La Lucha Libre nous emmène au tapis.

 

La Lucha Libre, Un bar chaleureux et convivial !

Situé dans le 5e arrondissement de Paris, le bar La Lucha Libre nous emmène directement au cœur de la culture mexicaine. On peut y déguster des tapas, des tequilas et même des cocktails exotiques. Au milieu d’une décoration excentrique et authentique retrouvez l’ambiance électrique des combats de catch professionnels. Le but est simple, se défouler tout en passant de bons moments avec vos proches ou vos collègues de travail.

 

Les open-ring, un concept novateur !

Pour renforcer cette idée de plaisir et de partage, La lucha Libre a eu une idée farfelue mais géniale. Proposer aux clients des combats de catch professionnels et des open-ring pour ceux qui veulent jouer aux appendis lutteurs. Quiconque peut s’inscrire pour défier l’adversaire de son choix ! Les catcheurs en herbe revêtent une tenue de sumo en mousse avec un casque et peuvent s’affronter sous l’œil attentif d’un coach expérimenté qui anime et arbitre les matchs. Mais dans ce bar, pas de place pour la compétition ! On est là pour s’amuser et se divertir !

 

On a testé pour vous un bar, La Lucha Libre, et il nous a mis une belle claque !

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire.

Alternance en agriculture : l’ESA franchit un cap clé 

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire. Dans ce nouvel épisode du Journal de la Formation, Jérôme Joinet reçoit Vivianne Le Gall, responsable du service alternance à l’ESA – École Supérieure des Agricultures.  L’alterna...

Edition spéciale : Les métiers qui recrutent

Au moment où les jeunes doivent choisir une orientation que ce soit après le collège, après le Bac ou pour leurs master on a décidé de vous faire découvrir des secteurs en recherche de nouveaux talents.Que ce soit dans l’industrie, la santé le social , le numérique , la banque , l’assurance , la restauration […]
Assurance labellisée Great Place to Work, L’Olivier mise sur sa culture interne pour séduire des profils variés dans un secteur en mutation.

L’Olivier Assurance, entreprise labellisée Great Place to Work 

Dans Le Journal de l’Emploi, Aude Cousin, directrice des ressources humaines de L’Olivier Assurance, revient sur les ressorts d’une politique RH saluée par le label Great Place to Work 2025.  L’Olivier Assurance : une culture RH reconnue Great Place to Work  Dans un secteur où l’attractivité des métiers reste un défi, L’Olivie...
recrutement dans la fintech

Recrutement dans la fintech : Ebury ouvre ses portes

Dans Le Journal de l’Emploi animé par Jérôme Joinet, Anne-Sophie Mathieu, Directrice Générale France chez Ebury, alerte : les femmes sont encore peu présentes dans certains métiers de la finance. Pourtant, la fintech a des arguments pour attirer plus de diversité. Ebury mise sur l’égalité, la diversité et des parcours de carrière...