Antoine Bordeaux, étudiant et engagé dans une association
Antoine Bordeaux est alors étudiant en 2ème année de l’IUT de Sceaux. Il participe à « Calyp’Sceaux ». « Calyp’Sceaux », c’est le nom du projet associatif qui a permis à 11 étudiants de l’IUT de Sceaux de participer à la régate des IUT 2018. Antoine est le trésorier de ce projet. Et il explique dans « T’inquiète…je gère », l’intérêt de participer à un projet associatif.
Un jour entrepreneur ?
Cette expérience associative ne lui a pas forcément envie de devenir entrepreneur. Mais elle lui a fait apprécier le fait de mener un projet du début à la fin. Sa participation à « Calyp’Sceaux » a également enrichi son CV sur lequel est déjà mentionné son implication dans un collectif artistique et culturel. Découvrez le témoignage d’Antoine Bordeaux, étudiant et jeune entrepreneur, dans « T’inquiète… je gère ».
Kangae un site pour jeunes entrepreneurs
Si vous avez entre 15 et 25 ans, vous avez des envies, des idées, des projets, rendez-vous sur kangae.fr, le site qui donne le goût de se lancer. Découvrez d’autres témoignages de jeunes entrepreneurs dans « T’inquiète… je gère ».