Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Pizzeria à reprendre à Langogne en Lozère

Sur Langogne, ville de 3.000 habitants et bassin de vie de 10 000 habitants, zone touristique en été, il y a une pizzeria connue depuis une vingtaine d’année, à reprendre.

Cette pizzeria bénéficie d’une très bonne réputation et d’une clientèle fidèle d’habitués.

Les locaux sont en bordure de la RN88 très fréquentée. La moitié des locaux (60 m²) ne sont pas exploités et représentent un bon potentiel de développement.
Ils comprennent une grande salle, une réserve, deux caves voutées.
L’autre partie des locaux exploitée est en bel état (40 m²) et comprend une salle, une arrière-boutique avec un four à bois, des sanitaires et une cuisine.

Cette pizzeria est une affaire rentable pour une personne seule, avec un très bon potentiel de développement pour un duo ou trio de gérants.

Le cédant accompagnera le repreneur à la prise en main totale de l’activité (formation à la pizzeria comprise si nécessaire).

Condition de reprise :
Vente du fonds de commerce (matériel, clientèle), stock compris : 25 000€
Murs, deux possibilités :
– Location : bail commercial 3-6-9 avec un loyer de 500€/mois
– Vente : 50 000€

Référence annonce : M0238

Contact

RELANCE Margeride Est
Marie-Laure MUGNIER / Aude CHARMASSON
2 chemin des lombards
48300 LANGOGNE
Tél. 04 66 69 26 13
langogne@relancecevennes.fr
www.relancecevennes.fr

Annonce diffusée par RELANCE, service gratuit mis en place par les Chambres consulaires du Gard et de la Lozère pour favoriser la transmission des entreprises des Cévennes et de la Margeride Est.
Plus d’informations sur Relance

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...
formation dans l’immobilier

Envie de travailler dans l’immobilier ? L’EFAB vous ouvre les portes

Dans cet épisode de Scroll Ton Futur, Jérôme Joinet reçoit Victor Gervasoni, directeur de l’EFAB. Cette école spécialisée dans la formation dans l’immobilier accompagne les étudiants depuis près de 30 ans.Présente dans 11 villes, elle propose des formations professionnalisantes du BTS au Mastère. Victor Gervasoni résume l’ADN d...