Dans ce numéro de Paroles d’expert, quelques préconisations pour réussir votre implantation dans une galerie marchandes. Les galeries marchandes des centres commerciaux sont une alternative aux centres villes, parfois inaccessibles, trop chers ou encore en perte de vitesse. Elles présentent de nombreux atouts pour y ouvrir un magasin : un flux de clientèle important, la facilité d’accès, le parking gratuit… Aujourd’hui, les centres commerciaux sont inscrits dans le paysage français. Les études montrent que la fréquentation se compte en milliards de visiteurs. La surface d’implantation s’agrandit tous les ans, le chiffre d’affaires est stable, voire progresse pour certains centres. Face à un tel potentiel, les places en centre commercial sont toujours très disputées, tant par les enseignes que par les commerçants indépendants. Intéressé ? Alors, voici dans cette vidéo quelques conseils pour réussir votre implantation.
Vous aimerez aussi
Emission du 09/05/2016
Créer son activité peut parfois être une alternative à la recherche d’un emploi salarié. Mais comment crée-t-on une entreprise ? Quelles sont les compétences nécessaires ? La réponse à...
Emission du 16/06/2015
La crise du logement en France et dans notre région n’est pas seulement quantitative, elle est aussi foncièrement qualitative. Comment faire plus, mais aussi mieux et autrement ? L’Ordre...
le 23/08/2017
Une Idée de Départ est un créateur d’émissions de télévision et d’articles, toujours liés aux voyages, aux déplacements et au nomadisme. Action de se rendre ou d’être transporté...