Dans ce numéro de Paroles d’expert, quelques préconisations pour réussir votre implantation dans une galerie marchandes. Les galeries marchandes des centres commerciaux sont une alternative aux centres villes, parfois inaccessibles, trop chers ou encore en perte de vitesse. Elles présentent de nombreux atouts pour y ouvrir un magasin : un flux de clientèle important, la facilité d’accès, le parking gratuit… Aujourd’hui, les centres commerciaux sont inscrits dans le paysage français. Les études montrent que la fréquentation se compte en milliards de visiteurs. La surface d’implantation s’agrandit tous les ans, le chiffre d’affaires est stable, voire progresse pour certains centres. Face à un tel potentiel, les places en centre commercial sont toujours très disputées, tant par les enseignes que par les commerçants indépendants. Intéressé ? Alors, voici dans cette vidéo quelques conseils pour réussir votre implantation.
Vous aimerez aussi
Emission du 11/05/2012
Amis repreneurs, dans cette petite boutique des reprises, je vous propose de reprendre un magasin de fleurs et cadeaux à Saint-Flour, une ville touristique du Cantal. Cette affaire est...
le 14/09/2019
Hénaff, une instruction française C’est en 1907 dans la ville de Pouldreuzic, dans le Finistère, que Jean Hénaff démarre l’aventure. Précurseur, il s’appuyait sur des techniques de circuits courts...
Emission du 12/07/2013 - Durée 11:31 minutes
Macaddam c’est la pop smoking , le zippo dans le jean , le désir de se déballer en musique , jouer des mots pour le trip, Mélomanes d’mélodies ;...