Dans ce numéro de Paroles d’expert, quelques préconisations pour réussir votre implantation dans une galerie marchandes. Les galeries marchandes des centres commerciaux sont une alternative aux centres villes, parfois inaccessibles, trop chers ou encore en perte de vitesse. Elles présentent de nombreux atouts pour y ouvrir un magasin : un flux de clientèle important, la facilité d’accès, le parking gratuit… Aujourd’hui, les centres commerciaux sont inscrits dans le paysage français. Les études montrent que la fréquentation se compte en milliards de visiteurs. La surface d’implantation s’agrandit tous les ans, le chiffre d’affaires est stable, voire progresse pour certains centres. Face à un tel potentiel, les places en centre commercial sont toujours très disputées, tant par les enseignes que par les commerçants indépendants. Intéressé ? Alors, voici dans cette vidéo quelques conseils pour réussir votre implantation.
Vous aimerez aussi
Emission du 18/01/2016
Label entreprise vous propose cette semaine de découvrir deux entreprises : Sowefund, la première plateforme de financement participatif de start-ups innovantes, aux côtés de professionnels de l’investissement, en compagnie...
Emission du 31/10/2012
La pluriactivité, à savoir le fait de cumuler plusieurs activités, nécessite une organisation spécifique et rigoureuse issue d’un projet d’entreprise particulièrement bien ficelé. La pluriactivité présente des avantages et...
Emission du 01/02/2021 - Durée 52 minutes
Psychomotricien: un métier d’avenir! L’ISRP est un institut de formation qui vous propose de devenir Psychomotricien. Psychomotricien est un métier stratégique pour l’avenir de la santé. Créée il y a...