A peine cinq ans après la mise en service des locaux de son entreprise de distribution de chaudières, Sébastien Porchey s’apprête à lancer la construction d’une extension et d’un show-room, avec comme objectif d’adapter les locaux à la taille grandissante de l’entreprise, et doter celle-ci d’une vitrine permettant d’exposer ses produits phares et ses nouveautés.
Vous aimerez aussi
le 07/08/2017
C’est une première pour la région Ile-de-France qui lance son premier festival L’Île-de-France fête le théâtre. Ce festival proposera des ateliers et des spectacles gratuits, en plein air, sur...
le 12/06/2012
Au sommaire de ce nouveau numéro de Business Women, le business de la beauté. Si les grands groupes disposent de moyens marketing redoutables pour rendre leurs marques incontournables aux...
Emission du 29/09/2018
Innov’avenir: une initiative pour lutter contre la fracture numérique Aujourd’hui en France, près de 20 % de la population ne sait pas utiliser le numérique et de nombreux foyers...