« J’aime ma boîte », est un rendez-vous annuel pour la fête des entreprises. Depuis 2003, cette journée a pour objet de montrer l’attachement des salariés pour leur entreprise. Cette fête tend à faire évoluer positivement l’image de l’entreprise.
L’entreprise rime évidemment avec travail, mais pas seulement ! Et oui, amitié, épanouissement personnel et accomplissement professionnel sont l’essence même d’une bonne alchimie entre bien-être et travail. Découvrez aujourd’hui, « j’aime ma boîte ».
« J’aime ma boîte », une journée pour les salariés
Une entreprise est avant tout une aventure humaine. En 2016, 64% d’entre vous affirment « aimer leur boîte », ce qui prouve l’attachement des Français à leur entreprise. C’est pourquoi durant une journée, les barrières hiérarchiques sautent et laissent place à moment de cohésion et de convivialité.
Créée par Sophie de Menthon, cette journée est une occasion de fédérer salariés et entrepreneurs autour de valeurs conviviales et communes. Vous êtes salarié, dirigeant dans le secteur privé ou public, commerçant ou auto-entrepreneur, alors cette journée est la vôtre.
« J’aime ma boîte », des objectifs pour vous
N’hésitez pas et participez à cet événement au sein de votre entreprise, de votre lieu de travail ou ailleurs. Les objectifs sont de valoriser le rôle des salariés dans l’entreprise, de conforter les salariés sur leur rôle moteur et de combler les besoins relationnels.
Profitez de 5 opérations spéciales, comme les 500 coupes de cheveux offertes aux demandeurs d’emploi, en partenariat avec Pôle Emploi. Mais également un concours photos avec un baby-foot à gagner pour votre entreprise.
Aujourd’hui, montrez que vous aimez votre boîte, et partager un moment de bonheur avec vos collègues.