Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Opération: « J’aime ma boîte » ce jeudi 13 octobre !

« J’aime ma boîte », est un rendez-vous annuel pour la fête des entreprises. Depuis 2003, cette journée a pour objet de montrer l’attachement des salariés pour leur entreprise. Cette fête tend à faire évoluer positivement l’image de l’entreprise.

L’entreprise rime évidemment avec travail, mais pas seulement ! Et oui, amitié, épanouissement personnel et accomplissement professionnel sont l’essence même d’une bonne alchimie entre bien-être et travail. Découvrez aujourd’hui, « j’aime ma boîte ».

« J’aime ma boîte », une journée pour les salariés

Une entreprise est avant tout une aventure humaine. En 2016, 64% d’entre vous affirment « aimer leur boîte », ce qui prouve l’attachement des Français à leur entreprise. C’est pourquoi durant une journée, les barrières hiérarchiques sautent et laissent place à moment de cohésion et de convivialité.

Créée par Sophie de Menthon, cette journée est une occasion de fédérer salariés et entrepreneurs autour de valeurs conviviales et communes. Vous êtes salarié, dirigeant dans le secteur privé ou public, commerçant ou auto-entrepreneur, alors cette journée est la vôtre.

« J’aime ma boîte », des objectifs pour vous

N’hésitez pas et participez à cet événement au sein de votre entreprise, de votre lieu de travail ou ailleurs. Les objectifs sont de valoriser le rôle des salariés dans l’entreprise, de conforter les salariés sur leur rôle moteur et de combler les besoins relationnels.

Profitez de 5 opérations spéciales, comme les 500 coupes de cheveux offertes aux demandeurs d’emploi, en partenariat avec Pôle Emploi. Mais également un concours photos avec un baby-foot à gagner pour votre entreprise.

 

Aujourd’hui, montrez que vous aimez votre boîte, et partager un moment de bonheur avec vos collègues. 

pénurie de compétences

Comment les entreprises peuvent-elles faire face à la pénurie de compétences ?

Face à la pénurie de compétences, la formation continue devient un levier central de transformation. Dans Le Journal de la Formation, Vincent Belliveau, Directeur International de Cornerstone décrypte les défis RH à venir. La formation continue, réponse clé à la pénurie de compétences Selon le Forum économique mondial, 140 millions d...

Envie de changer de voie ? Rendez-vous au salon Génération Reconversion

Les métiers évoluent, les marchés se transforment. La reconversion professionnelle s’impose par nécessité pour certains, par envie pour d’autres. Dans Le Journal de l’Emploi, Jérôme Joinet reçoit Stéphane Mas, directeur de Transition Pro Île-de-France. Ensemble, ils présentent la troisième édition du salon Génération Rec...

Secteur quaternaire : et si contribuer valait plus que produire ?

Et si le futur du travail n’était pas une fatalité technologique, mais une aventure collective à écrire ? C’est la conviction de Jérémy Lamri, invité de Julienne Nadin dans Future of Work. Entrepreneur, chercheur et auteur de plusieurs ouvrages sur les mutations du travail, il propose une lecture lucide et engagée de ce qui nous [&he...
CEP

Vous pensez à changer de métier ? Le CEP peut tout accélérer

Crise économique, révolution numérique, mutations sectorielles : dans ce contexte instable, les actifs sont nombreux à envisager une reconversion ou une évolution de carrière.Mais comment s’y retrouver dans la multitude d’options, de formations et de dispositifs existants ?C’est là qu’intervient le Conseil en évolution profession...