Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Une Idée de Départ

PiggyBee: pour ne jamais perdre de vue ses souvenirs de vacances

PiggyBee: pour ne jamais perdre de vue ses souvenirs de vacances

Te souviens-tu des merveilleux biscuits que tu as mangé au Portugal? Ou de cette céramique aux Pays-Bas? Ou encore de la jolie robe vue en vitrine en Grèce? Toutes ces choses qui te faisaient envie mais que tu n’as malheureusement pas pu mettre dans ta valise. Mais avec PiggyBee c’est fini !

Même si au final, tu te dis que tu aurais peut être dû sacrifier le cadeau souvenir de ta petite soeur. Tu as pourtant bien fait de le lui offrir parce que maintenant, tu pourras rapporter chez toi tout ce qui te faisait envie.

La livraison collaborative avec PiggyBee

PiggyBee est un service de livraison collaboratif entre particuliers. Il est maintenant possible d’obtenir ou d’envoyer de presque n’importe où vers presque n’importe où. Ce n’est pas encore disponible dans le monde entier mais ils y travaillent !

Si tu es demandeur, c’est à dire la personne qui veut se faire livrer, tu pourras obtenir un objet d’un magasin du lieu de ton choix ou d’un site internet. Il te sera également possible de récupérer un objet personnel que tu as par exemple oublier dans une chambre d’hôtel afin qu’il évite de se retrouver jusqu’à la fin des temps dans la boîte des objets trouvés.

Si tu es voyageur, c’est à dire la personne sur place qui va envoyer ce souvenir. Tout d’abord, tu feras une bonne action, ce qui n’est pas négligeable. Ensuite, en discutant avec le demandeur, tu pourras établir d’un pourboire financier ou d’un objet en échange ou d’un service rendu, c’est comme on veut ! Le but est quand même que chacun des deux partis y trouvent leur compte.

Se rendre service

Le but principal est tout de même de se rendre service ! Pour le demandeur, il paiera sûrement moins cher que s’il avait commandé et fait livrer chez lui. Les frais de port des sites étrangers sont parfois exorbitants et c’est une bonne alternative à recevoir un objet que l’on ne trouve pas chez soi à un prix plus raisonnable.

Et être tête en l’air ne te coûtera plus forcément un bras. Tu pourras récupérer le doudou chéri de ton enfant, malheureusement oublié sous un lit.

Le voyageur quant à lui, rend service premièrement mais reçoit une compensation. Il peut se faire un peu d’argent, ou demander en échange les supers gâteaux qu’il a mangé une fois dans ton pays.

Et même pourquoi pas se faire des amis? Parce que PiggyBee c’est ça aussi ! Se parler, échanger, sympathiser et se faire un pote à l’autre bout du monde.

Une Idée de Départ

PostIncongru

Les Jeunes Ambassadeurs du Climat de Guyane au Salon de l’Immobilier Bas Carbone

Lors du Salon de l’Immobilier Bas Carbone (SIBCA), une émission spéciale a mis en lumière une initiative inspirante : les Jeunes Ambassadeurs du Climat (JAC) de Guyane. Trois représentantes : Sophie DEPALUS, Linesey BENOIT et Noédwine SAINT-GERMAIN sont venues témoigner de leur engagement pour la planète et partager leurs actions concrÃ...

Immobilier bas carbone : LCBI, un label européen pour accélérer la transition

À l’occasion du Salon de l’immobilier bas carbone (SIBCA), la chaîne demain TV est allée à la rencontre de tous les acteurs de la Ville de Demain. Dans cette émission Jérôme Joinet reçoit Cécile DAP directrice du Low Carbon Building Initiative (LCBI), un label lancé en 2022 par l’association BBCA (Bâtiment Bas Carbone) Construct...

SIBCA: Construire une carrière dans l’immobilier bas carbone

À l’occasion du Salon de l’immobilier bas carbone, une émission spéciale a été enregistrée pour explorer un sujet d’avenir : les carrières dans la construction et l’immobilier bas carbone. Deux invités ont partagé leur expertise et leur vision :Anne-Claire BARBERI, directrice RSE et innovation du groupe PERIAL entreprise à miss...

Mutuelle d’entreprise : un atout essentiel pour la santé et la protection des salariés

En matière de protection sociale, la mutuelle d’entreprise est devenue incontournable. Depuis la loi ANI de 2016, chaque entreprise du secteur privé a le devoir de mettre en place une couverture santé adaptée pour ses salariés. Derrière cette mesure, l’objectif est de garantir l’accès à une protection sociale de qualitÃ...