Cette semaine dans l’émission « À l’école du Bonheur », François Durpaire reçoit Kareen Guiock, journaliste radio et télévision. Elle revient sur sa période de confinement et nous dévoile ses souvenirs d’enfances ainsi que ses moments de bonheurs.
Boost ta sérotonine avec Kareen Guiock !
Pour cette nouvelle édition de « L’école du bonheur », François Durpaire prend le parti d’aborder notre monde avec optimisme ! Ainsi, l’animateur accompagné du jeune Aurélien, reçoit des personnalitéspour des échanges et confidences, en cette période de déconfinement. Et l’invité du jour n’est autre que Kareen Guiock.
Aurélien, le chroniqueur qui donne le sourire !
Aujourd’hui, François Durpaire est accompagné du jeune chroniqueur Aurélien, 11 ans. Le co-fondateur de l’association Stand Ecolo vient nous présenter son initiative qu’il a entamé avec ses copains au début du confinement. Et c’est le plein de bonheur que le jeune garçon nous procure avec sa jolie chronique. L’émission se termine par la séquence « qu’est-ce qui te rend heureux? » qui nous permet de découvrir les envies de la talentueuse journaliste.