Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

Emploi : Découvrez la vente directe à domicile !

« Le journal de l’emploi » est votre rendez-vous consacré à l’emploi et à la formation. Pour cette émission, Patrick Bodson, directeur général de Nutrimetics vous révèle les secrets de la vente à domicile. 

Aujourd’hui, découvrez de nouveaux bons plans emploi. En effet, la vente directe à domicile est un secteur en plein essor et Nutrimetics se positionne numéro 1 de la vente de cosmétiques à domicile en France.

Nutrimetics, une entreprise de nutrition et de cosmétiques !

Fondée en Australie il y a 42 ans, Nutrimetics est le numéro 1 français de la vente directe à domicile en matière de cosmétiques. Née d’une fusion entre nutrition et cosmétiques, l’entreprise propose des produits fabriqués en Nouvelle-Zélande. Forte d’un réseau de 6 000 conseillers (ères), répartis sur la quasi-totalité du territoire, Nutrimetics promeut des produits nutritionnels et cosmétiques à domicile.

Nutrimetics, des emplois à la clé !

Grâce à sa place de numéro 1 français de vente à domicile, l’entreprise se concentre sur deux axes de développement. Le premier est géographique, avec une position forte dans l’Ouest de la France, Nutrimetics souhaite s’implanter plus intensément au Nord, à l’Est et au Sud. Le second axe projette de renforcer les différentes équipes présentes sur tout le territoire, avec tout d’abord la volonté de recruter des managers d’équipes, composées de 5 à 40 personnes, ainsi que des directeurs régionaux pour piloter des entités de 400 à 600 employés. Le recrutement pour ces postes cadres ne suppose pas nécessairement une expérience particulière en cosmétique. Nutrimetics cherche des personnes organisées, possédant le goût du contact et du commerce, mais surtout de réelles affinités avec le monde nutritionnel et cosmétique.

Nutrimetics, recherche aussi des coachs !

La vente à domicile se fait par l’intermédiaire des vendeurs à domicile. Ce poste de vendeur à domicile confère deux statuts au choix de l’employeur : mandataire ou acheteur-vendeur. Nutrimetics propose des postes de mandataires protégés par le Code du Commerce et présentant de nombreux avantages. Tout d’abord, une liberté horaire et d’organisation de son temps, mais également un appui fort de l’entreprise en ce qui concerne le marketing, la logistique et les produits. Enfin une couverture sociale est assurée par Nutrimetics. Les x mandataires reçoivent une commission sur les ventes effectuées, aujourd’hui ces revenus s’échelonnent du SMIC à 5 000 €.

Si le poste de coach beauté à domicile vous intéresse, alors n’hésitez pas à contacter le 01.39.20.74.00, laissez vos coordonnées et un(e) directeur (rice) régional(e) vous recontactera. Vous avez aussi la possibilité de consulter le site de Nutrimetics, ainsi que celui de la Fédération de la Vente Directe.

D’ici la fin de l’année, une cinquantaine de postes de coach beauté sont à pourvoir et pour 2017, ce sont cinq nouveaux directeurs (rices) régionaux qui sont recherchés ! Alors tentez votre chance ! 

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire.

Alternance en agriculture : l’ESA franchit un cap clé 

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire. Dans ce nouvel épisode du Journal de la Formation, Jérôme Joinet reçoit Vivianne Le Gall, responsable du service alternance à l’ESA – École Supérieure des Agricultures.  L’alterna...

Edition spéciale : Les métiers qui recrutent

Au moment où les jeunes doivent choisir une orientation que ce soit après le collège, après le Bac ou pour leurs master on a décidé de vous faire découvrir des secteurs en recherche de nouveaux talents.Que ce soit dans l’industrie, la santé le social , le numérique , la banque , l’assurance , la restauration […]
Assurance labellisée Great Place to Work, L’Olivier mise sur sa culture interne pour séduire des profils variés dans un secteur en mutation.

L’Olivier Assurance, entreprise labellisée Great Place to Work 

Dans Le Journal de l’Emploi, Aude Cousin, directrice des ressources humaines de L’Olivier Assurance, revient sur les ressorts d’une politique RH saluée par le label Great Place to Work 2025.  L’Olivier Assurance : une culture RH reconnue Great Place to Work  Dans un secteur où l’attractivité des métiers reste un défi, L’Olivie...
recrutement dans la fintech

Recrutement dans la fintech : Ebury ouvre ses portes

Dans Le Journal de l’Emploi animé par Jérôme Joinet, Anne-Sophie Mathieu, Directrice Générale France chez Ebury, alerte : les femmes sont encore peu présentes dans certains métiers de la finance. Pourtant, la fintech a des arguments pour attirer plus de diversité. Ebury mise sur l’égalité, la diversité et des parcours de carrière...