« Le Journal de l’Emploi » est votre rendez-vous consacré à l’emploi et à la formation. Pour cette émission, nous recevons Aurélia Harouet, Directrice Ressources Humaines Novoviande.
La société peut parfois se montrer paradoxale. D’un côté, le pays connait un fort taux de chômage tant dis que d’un autre, certains cherchent désespérément de nouveaux recrutements.  Contrairement aux idées reçues ce n’est pas que le secteur du numérique qui est concerné, le secteur traditionnel de la viande l’est aussi. Pourtant, le secteur de la viande se porte très bien. Les consommateurs restent friands.
Novoviande, l’entreprise du savoir-faire traditionnel !
Novoviande est une société de transmission savoir-faire boucher. Aurélia Harouet affirme qu’aujourd’hui l’entreprise se développe. Il existe 27 magasins en ÃŽle-de-France, avec l’assurance d’en voir naître 4 autres d’ici la fin de l’année. Il faut donc mettre en place de nouvelles équipes. Alors Novoviande recrute pour quels postes ? Quels sont les salaires ?
Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le site, www.novoviande.fr ou emploi@novoviande.fr pour obtenir tous types d’informations complémentaires.