Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

Emploi: Des postes à pourvoir chez SQLI

« Le journal de l’emploi » est votre rendez-vous consacré à l’emploi et à la formation. Pour cette émission, nous recevons Didier Fauque, Directeur Général de la société SQLI.

Le digital recrute et représente un secteur rempli d’opportunités. Aujourd’hui, découvrez SQLI, une entreprise ambitieuse voulant se faire une place de leader sur la scène européenne en termes d’expérience connectée.

 

SQLI, performance et ambition !

Tout d’abord, SQLI est une entreprise proposant des services de stratégie e-commerce à d’autres sociétés. Elle compte d’ores et déjà des clients prestigieux tels que L’Oréal ou Nespresso. Son but est d’optimiser l’ensemble des émotions, des sentiments ressentis par un client avant, pendant et après l’achat d’un produit ou d’un service. Une dimension digitale qui place SQLI dans les sociétés en développement et recrutement intensif ! D’autant que cette organisation prend de l’ampleur au niveau international, notamment avec le projet MOVE’UP 2020 qui vise à l’épanouissement de l’entreprise à l’étranger.

Des postes à pourvoir !

Quand on parle croissance, on parle aussi d’embauches. C’est le cas de SQLI qui propose de nombreux postes toujours vacants. Pour 2017, la société recherche pas moins de 750 postes à pourvoir en France et en Europe ! Ces propositions s’adressent à des étudiants  et des experts (ingénieurs) en développement, en marketing ou en design. Les qualités principales sont une bonne culture geek, de la créativité, des compétences digitales mais surtout du dynamisme ! Sans oublier la partie rémunération, chez SQLI, les débutants ont un salaire avoisinant les 38 000 euros par an avec évolutions possibles selon les profils.

 

Alors, si vous souhaitez intégrer le monde du digital dans une entreprise dynamique, rendez-vous sur http://www.sqli.com/ ou sur  https://www.sqli-carrieres.com/ pour la section dédiée au recrutement.

 

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire.

Alternance en agriculture : l’ESA franchit un cap clé 

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire. Dans ce nouvel épisode du Journal de la Formation, Jérôme Joinet reçoit Vivianne Le Gall, responsable du service alternance à l’ESA – École Supérieure des Agricultures.  L’alterna...

Edition spéciale : Les métiers qui recrutent

Au moment où les jeunes doivent choisir une orientation que ce soit après le collège, après le Bac ou pour leurs master on a décidé de vous faire découvrir des secteurs en recherche de nouveaux talents.Que ce soit dans l’industrie, la santé le social , le numérique , la banque , l’assurance , la restauration […]
Assurance labellisée Great Place to Work, L’Olivier mise sur sa culture interne pour séduire des profils variés dans un secteur en mutation.

L’Olivier Assurance, entreprise labellisée Great Place to Work 

Dans Le Journal de l’Emploi, Aude Cousin, directrice des ressources humaines de L’Olivier Assurance, revient sur les ressorts d’une politique RH saluée par le label Great Place to Work 2025.  L’Olivier Assurance : une culture RH reconnue Great Place to Work  Dans un secteur où l’attractivité des métiers reste un défi, L’Olivie...
recrutement dans la fintech

Recrutement dans la fintech : Ebury ouvre ses portes

Dans Le Journal de l’Emploi animé par Jérôme Joinet, Anne-Sophie Mathieu, Directrice Générale France chez Ebury, alerte : les femmes sont encore peu présentes dans certains métiers de la finance. Pourtant, la fintech a des arguments pour attirer plus de diversité. Ebury mise sur l’égalité, la diversité et des parcours de carrière...