Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Concours Entrepreneuriat Jeune Prix Moovjee 2018

Le Prix Moovjee 2018 met en lumière les jeunes entrepreneurs âgés de 18 à 26 ans. Pour cette 9ème édition, le Moovjee souhaite valoriser les jeunes entrepreneurs et les entrepreneurs expérimentés qui forment une communauté pleine d’ambition et d’audace et qui favorise le développement de l’entrepreneuriat jeune et de l’économie en France.

Le public vote du 9 au 16 mars 2018 pour la mention Community Entrepreneur !

Dans le cadre de ce concours, le public est invité à voter pour le Community Entrepreneur 2018 en votant pour son candidat préféré sur le site internet du Moovjee. 118 entrepreneurs de toute la France sont à découvrir.

« Les candidats qui participent à la mention Community Entrepreneur ont l’occasion de tester un plan de communication à l’échelle nationale, un volet essentiel lorsque l’on veut développer efficacement son entreprise. Les cinq finalistes seront choisis à 100% par le public laissant aux français l’opportunité de choisir le projet qui se démarque le plus » annonce Bénédicte Sanson, Déléguée générale du Moovjee.

Huit jours pour désigner les cinq finalistes de la mention Community Entrepreneur

Le public est invité à voter dès le 9 mars 2018 pour la vidéo de son choix. Les cinq candidats ayant obtenu le plus de votes le 16 mars 2018 à midi (heure de Paris) seront les cinq finalistes de la mention Community Entrepreneur.
Les finalistes devront remettre au Moovjee avant le 19 mars 2018 à midi (heure de Paris) leur plan d’action pour justifier la façon dont les votes ont été obtenus. Le jury évaluera la pertinence et la performance de ce plan d’action et désignera le vainqueur.
Le lauréat sera connu durant la cérémonie des Prix Moovjee, le 11 avril 2018.

Pour voter pour la mention Community Entrepreneur du Prix Moovjee 2018 : http://prix.moovjee.fr/votez/

À propos du Moovjee

Créé en 2009 par Dominique Restino et Bénédicte Sanson, deux entrepreneurs, le Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs a pour mission d’accompagner les jeunes entrepreneurs de 18 à 30 ans dans leur développement personnel et la croissance de leur entreprise.
Le Moovjee a trois axes d’action :
– Accompagner les jeunes entrepreneurs au travers d’un programme de mentorat adossé à un pool d’expert métier bénévole;
– Promouvoir l’entrepreneuriat jeune par l’exemple avec une action phare, le Prix Moovjee national et généraliste;
– Animer une communauté de soutien et d’échange pour informer et faire grandir tous les jeunes qui souhaitent se diriger vers l’entrepreneuriat.

Les Jeunes Ambassadeurs du Climat de Guyane au Salon de l’Immobilier Bas Carbone

Lors du Salon de l’Immobilier Bas Carbone (SIBCA), une émission spéciale a mis en lumière une initiative inspirante : les Jeunes Ambassadeurs du Climat (JAC) de Guyane. Trois représentantes : Sophie DEPALUS, Linesey BENOIT et Noédwine SAINT-GERMAIN sont venues témoigner de leur engagement pour la planète et partager leurs actions concrÃ...

Immobilier bas carbone : LCBI, un label européen pour accélérer la transition

À l’occasion du Salon de l’immobilier bas carbone (SIBCA), la chaîne demain TV est allée à la rencontre de tous les acteurs de la Ville de Demain. Dans cette émission Jérôme Joinet reçoit Cécile DAP directrice du Low Carbon Building Initiative (LCBI), un label lancé en 2022 par l’association BBCA (Bâtiment Bas Carbone) Construct...

SIBCA: Construire une carrière dans l’immobilier bas carbone

À l’occasion du Salon de l’immobilier bas carbone, une émission spéciale a été enregistrée pour explorer un sujet d’avenir : les carrières dans la construction et l’immobilier bas carbone. Deux invités ont partagé leur expertise et leur vision :Anne-Claire BARBERI, directrice RSE et innovation du groupe PERIAL entreprise à miss...

Mutuelle d’entreprise : un atout essentiel pour la santé et la protection des salariés

En matière de protection sociale, la mutuelle d’entreprise est devenue incontournable. Depuis la loi ANI de 2016, chaque entreprise du secteur privé a le devoir de mettre en place une couverture santé adaptée pour ses salariés. Derrière cette mesure, l’objectif est de garantir l’accès à une protection sociale de qualitÃ...