L’ouverture de la boutique.
En 2013, Aurélie Sautour ouvre à Limoges, une boutique affiliée à l’enseigne Karl Mark John. Et depuis 2014, elle crée deux défilés par an. Ses clientes sont les mannequins le temps du défilé. Aurélie fait alors vivre une expérience unique à sa communauté de clientes mannequins.
Le service : les petites attentions du quotidien.
Prendre soin des clients, leur apporter des petites attentions, est une préoccupation permanente. En demandant des nouvelles de la famille, des vacances passées, Aurélie développe un service qualitatif. Elle crée une relation qui va au-delà du simple acte d’achat. Dans son magasin, Aurélie et son équipe prennent le temps d’accueillir et de conseiller les clientes.
Inventer demain.
Dans la lignée de la création des défilés, Aurélie réfléchit déjà à la création d’autres moments uniques à faire vivre à sa clientèle. Elle est très attentive à l’évolution du comportement des consommateurs. Créer encore plus de lien et faire vivre une nouvelle expérience unique seront ses prochains défis.
Découvrez le parcours d’Aurélie dans Paroles d’Entreprise, une émission de Demain.tv la télévision des entrepreneurs.