Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

Maplaceencrèche recherche ses futurs collaborateurs !

Trouver une place en crèche peut s’avérer être long et compliqué.

Des structures comme Maplaceencrèche permettent de facilité ces recherches.

Crée en 2010, maplaceencrèche est une société de services qui permet aux entreprises de réserver des places en crèche pour leurs collaborateurs.

Elle accompagne donc les parents-salariés à la recherche du mode d’accueil idéal pour leur enfant, proche de la maison, du boulot ou de leur trajet quotidien !

maplaceencrèche accompagne aussi les employeurs en les soutenants dans la mise en place de dispositifs sur mesure qui répondent aux problématiques concernant les ressources humaines comme la qualité de vie au travail.

Proche, accessible, à faible coût, maplaceencrèche rassemble toutes les qualités pour apporter des solutions à ces parents qui souvent, sont des femmes.

Aujourd’hui maplaceencrèche recrute et dans cette émission nous recevons le président et co-fondateur Tanguy Desandre.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.maplaceencreche.com

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de l...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...