Dans l’émission « On a testé pour vous », découvrez les bons plans, les endroits insolites et des activités ludiques qui sont testés et approuvés (ou pas) pour vous. Aujourd’hui, nous partons faire une pause dans le bar à sieste.
Après nous être parfumé dans le nouveau musée du parfum de la Maison Fragonard, nous testons pour vous un endroit unique en France : le bar à sieste ! Provenant du latin « sixta », la sieste signifie à la base la « sixième heure du jour ». Elle avait pour but d’accorder un temps de sommeil ou de repos en milieu de journée.
Un hâvre de paix au cœur de la capitale !
Le ZZZen-Bar à Sieste, est le premier en France dans son genre. Situé à la croisée de la culture zen et de l’art de vivre à la française, ce centre de relaxation et de soins est spécialement adapté à la vie urbaine.
Le ZZZen – Bar à Sieste, installé Passage Choiseul, dans le 2e arrondissement de Paris. Il vous accueille du lundi au samedi de 12H à 20H. Découvrez un endroit tout en verticalité, sur 4 niveaux, entièrement dédié à votre bien-être et à la relaxation. Accordez-vous des moments de détente à toute heure de la journée !
Bar à sieste : un programme selon vos besoins !
Le bar à sieste vous propose un large panel de services uniques et innovants consacrés uniquement au bien-être. Les micro-siestes présentent, on le sait, un nombre de bienfaits conséquent. Agrémentez ce moment des bénéfices d’un massage qui favorisera une récupération physique et mentale de qualité. L’abaissement de la tension nerveuse, le soulagement des douleurs musculaires et l’amélioration de la concentration sont les objectifs de ce concept.
Profitez aussi d’un « fishspa », qui redonnera à vos pieds une peau lisse et sans « peaux mortes ». Ensuite, reposez-vous dans les fauteuils massants ou les lits shiatsu pour une durée de 15 à 45 minutes, suivant la formule choisie. Enfin profitez des appareils de massage, en libre-service sur les canapés. Notez également que des soins spécifiques sont possibles suivant les offres choisies. Comptez cependant 12 euros pour un repos de 15 min dans un fauteuil massant et 20 euros pour un « fishspa » de 20 minutes.