Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
On a testé pour vous

On a testé pour vous le bustronome à Paris !

Dans l’émission « On a testé pour vous », découvrez les bons plans, les endroits insolites et des activités ludiques qui sont testés et approuvés (ou pas) pour vous. Cette fois-ci, nous partons manger et visiter à bord du bustronome. 

Aujourd’hui, après avoir fait un peu de sport au Stade de France, allons-nous rassasier dans le bustronome. On a testé pour vous ce bus où déguster des bons plats touts en visitant Paris est possible.

Manger en découvrant Paris, c’est possible !

Le concept du bustronome est simple : déguster des bons plats préparés par des chefs étoilés en visitant les monuments de Paris, le tout dans un bus. Embarquez au premier niveau d’un bus qui fera le tour de Paris entre 15km/h et 20km/h. Avec 1h45 de balade, vous aurez tout le temps de découvrir ou redécouvrir Paris. Grâce à un toit entièrement vitré et une vue panoramique à 360°, vous serez plongé dans l’univers parisien qu’importe le temps extérieur.

Le bustronome est un moyen agréable pour goûter toutes les saveurs parisiennes : la cuisine, les vins et les monuments. Les chefs étoilés qui composent vos plats sont sans cesse renouvelés, pour cet automne, c’est l’émission « Top Chef » et 4 de ses chefs qui sont à l’honneur.

Vos plats sont conçus à 40% dans le bus le reste, et surtout la mise en place, s’effectuent en laboratoire. Avec un choix de menu allant de 4 à 6 plats, les chefs vous font déguster les meilleurs produits de saison.

Ce concept original vous garantit une ambiance conviviale. Entre ami, en amoureux ou en groupe, profitez des monuments comme le Louvre, la Grande Roue, la dame de fer et l’arc de triomphe. Le bustronome vous accueille tous les jours de semaines pour le déjeuner et le dîner. Les menus allant de 65€ le midi à 100€ le soir, découvrez la bonne cuisine française avec les monuments qui vont avec.

Pour plus d’informations, retrouvez toutes les informations sur le site internet : www.bustronome.com

Fepem : Le citoyen est le premier employé de France

Fepem : Le citoyen est le premier employeur de France

Jérôme Joinet reçoit Marie Béatrice Levaux, coprésidente de la Fepem (la Fédération des particuliers employeurs) sur le salon des services à la personne pour une édition de À l’écoute des experts, pour le lancement de France Emploi Domicile. Les particuliers employeurs ce sont les ménages au sein de la société qui emploient des s...

Focus Métiers : Les enjeux du secteur de l’aide à domicile avec le SYNERPA

Nicolas Hurtiger, président du Synerpa Domicile (syndicat national des établissements résidences et services d’aide à domicile privés pour personnes âgées) et co-fondateur du groupe Zephyr était l’invité de Jérôme Joinet dans cette édition de Focus Métiers. Si a sa création c’était le premier syndicat national des ma...

Focus métiers : Regard sur le métier d’auxiliaire de vie

Dans cette émission Focus Métiers – l’avis des pros – Jérôme Joinet reçoit Catherine Langlois auxiliaire de vie. Par son témoignage et nous plonge dans le quotidien de son métier et nous présente son ouvrage « B.A-ba de l’aide à domicile » (Ed. du Panthéon) Catherine Longlois, auxiliaire de vie chez ...
NGE, BTP

NGE : 4 000 postes pourvus par an dans le BTP

Jérôme Joinet reçoit Lucie Laurent, chargée de recrutement chez NGE, Nouvelles Générations d’entrepreneurs pour un focus sur les recrutement de cette entrerpise du BTP. NGE est une entreprise du secteur du bâtiment et des travaux publics créée il y a 20 ans et qui est en plein développement. Elle opère dans la construction de bâtim...