Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
En Acoustique

En acoustique avec… Emergency Lane, le trio Jazz du Nord

Emergency Lane est un trio de Jazz. Composé de trois jeunes musiciens, ils se sont rencontrés sur les routes du succès.
Au milieu de leurs compositions aux sonorités Jazz, Electro, Pop… se glissent quelques reprises et  standards de Jazz.
Ce trio puise son inspiration dans la musique nordique en s’imprégnant de Nir Felder ou encore Esjborn Svensson Trio, par exemple. Dans leurs compositions, un univers planant semblable à la tranquillité d’un fjord alterne avec un Groove incisif suggérant le mouvement d’une ville en pleine activité.

Outre-mer: Le Centre Hospitalier Maurice Despinoy recrute

Le journal des salons est allé à la rencontre des recruteurs en Outre-Mer, À l’occasion du salon Paris pour l’Emploi. Régine Michalon, responsable communication du Centre Hospitalier Maurice Despinoy, situé au Lamentin en Martinique, , est l’invité de cette édition. Elle nous confirme que le secteur de la santé en Outre-mer con...

Hello Masters : la plateforme qui redonne du pouvoir aux seniors

Dans cette édition Jérôme Joinet reçoit Blandine Mercier, CEO et cofondatrice de Hello Masters. Hello Masters est le premier réseau social professionnel dédié aux cadres et dirigeants avec plus de 20 ans d’expérience. Un an après le lancement de la plateforme et l’émission enregistrée sur la chaine demain Blandine Mercier re...

Tambour Battant: la beauté sauvera-t-elle le monde?

Dans cette édition de Tambour Battant Partick Tudoret reçoit tour à tour: – Anne Asensio, vice-presidente, Design Innovation Dassault Systèmes SE – Elisabeth Barillé, écrivaine, Suites indiennes – Ed. des Instants – Cécile Guilbert, écrivaine, Feux sacrés – Grasset – Pierre Jourde, écrivain, La march...
management libéré

Avril : le management libéré au service de la cosmétique bio

Future of Work, reçoit Alexis Dhellemmes, fondateur d’Avril, la marque de cosmétique bio créée en 2012 pour rendre le bio plus accessible. Après 17 ans chez Auchan, il constate que les consommateurs souhaitent acheter des produits naturels. Mais les prix restent un frein. Il décide alors de repenser entièrement le modèle : moins de mar...