Ce sont quelques conseils pour professionnaliser votre démarche commerciale que « Paroles d’expert » vous propose. En effet, à compétences égales, certaines TPE et PME se développent mieux que d’autres. Au-delà d’un savoir-faire, elles s’appuient sur une démarche commerciale et de communication cohérente, essentielle pour la pérennité et le développement de leur activité. Complexe ? Pas adapté ou trop lourd pour une TPE – PME ? Pas sûr ! à condition de procéder par étapes. Voici donc quelques préconisations à suivre pour entrer dans la démarche et la professionnaliser.
Vous aimerez aussi
le 19/07/2016
Les prisons en France sont au nombre de 200 en France dont 29 en Ile-de-France. Malgré ces chiffres impressionnants, le constat est incontestable : le nombre de détenus dépasse les...
le 17/11/2017
Le fourmillement californien d’une batterie rappeuse : Le rappeur californien Anderson PaaK malgré quelques déveines personnelles persévère en nous présentant un titre « Come down » où figure magistralement l’étendue de tout...
le 28/05/2012
Cette semaine Business Women, fait rimer entreprise non pas avec rentabilité mais avec humanité en accueillant Nadège Payet-Tisset, fondatrice de OTS, solutions et matériels entièrement dédiés aux acteurs du...