Ce sont quelques conseils pour professionnaliser votre démarche commerciale que « Paroles d’expert » vous propose. En effet, à compétences égales, certaines TPE et PME se développent mieux que d’autres. Au-delà d’un savoir-faire, elles s’appuient sur une démarche commerciale et de communication cohérente, essentielle pour la pérennité et le développement de leur activité. Complexe ? Pas adapté ou trop lourd pour une TPE – PME ? Pas sûr ! à condition de procéder par étapes. Voici donc quelques préconisations à suivre pour entrer dans la démarche et la professionnaliser.
Vous aimerez aussi
le 12/06/2012
Au sommaire de ce nouveau numéro de Business Women, le business de la beauté. Si les grands groupes disposent de moyens marketing redoutables pour rendre leurs marques incontournables aux...
Emission du 29/05/2018 - Durée 9 minutes
Avec l’approche de la soirée du Psychodon, Ça vous concerne a reçu Céline Aimetti, déléguée générale et co-fondatrice de Clubhouse France. Cette association, mise en place en 2011, aide...
le 17/05/2016
Au même titre que la créativité, le leadership ou encore l’autonomie, l’ambition est l’une des valeurs fortes de l’entrepreneuriat. Et en matière d’ambition les femmes ne sont pas en...