Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Le Grand Débat du Web

[#LGDW] Le Grand Débat du Web N°1

LGDW

Digital Business News lance Le Grand Débat Du Web (#LGDW), un plateau hebdomadaire de 20 minutes pour débattre de l’actualité connectée avec de grandes voix du web.

Chaque semaine, 3 personnalités de l’Internet français viendront échanger sur 3 questions qui font l’actualité, sans langue de bois.

Pour cette première édition, DBN vous propose une émission spéciale consacrée à une unique question en rapport direct avec les attentats parisiens : l’écosystème web peut-il faire quelque chose pour lutter contre le terrorisme ?

Au lendemain des attentats, est-il souhaitable que les professionnels du web français se mobilisent et sous quelle forme ? Faut-il accompagner la création de nouvelles startups dans les domaines de la sécurité, des applications militaires ?

Les invités de LGDW#1 :

Stéphanie Delestre, cofondatrice et CEO de Qapa.fr
Julien Jacob, fondateur de Medias2.fr
Philippe Couve, fondateur de Samsa.fr
Avec la participation de participants au Webdeux.Connect 2015 et de Benoît Raphaël, Media Strategist, Chairman de Trendsboard

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de l...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...