Dans ce numéro de Paroles d’expert, quelques préconisations pour réussir votre implantation dans une galerie marchandes. Les galeries marchandes des centres commerciaux sont une alternative aux centres villes, parfois inaccessibles, trop chers ou encore en perte de vitesse. Elles présentent de nombreux atouts pour y ouvrir un magasin : un flux de clientèle important, la facilité d’accès, le parking gratuit… Aujourd’hui, les centres commerciaux sont inscrits dans le paysage français. Les études montrent que la fréquentation se compte en milliards de visiteurs. La surface d’implantation s’agrandit tous les ans, le chiffre d’affaires est stable, voire progresse pour certains centres. Face à un tel potentiel, les places en centre commercial sont toujours très disputées, tant par les enseignes que par les commerçants indépendants. Intéressé ? Alors, voici dans cette vidéo quelques conseils pour réussir votre implantation.
Vous aimerez aussi
Emission du 17/02/2018 - Durée 11 minutes
Née le 6 septembre 1982 à Buenos Aires, Natalia Doco est une chanteuse franco-argentine. Elle se fait connaître en 2014 grâce à son album Mucho Chino. Passionnée par la...
Emission du 31/03/2016
Aujourd’hui il est fréquent pour les entreprises françaises de travailler avec fournisseurs ou des clients européens. Les transactions commerciales au sein de l’Union Européenne sont naturellement soumises à des...
Emission du 11/05/2016
C’est à Nexon, commune de 2.400 habitants dans le Pays de Saint Yrieix Sud Haute-Vienne, dans le parc du château, qu’un grand chapiteau s’est installé il y a maintenant...










