Elles sont blogueuses, youtubeuses ou instagrammeuses. Ce sont des « influenceuses ». Quel est leur rôle ? Comment créent-elles des collaborations avec les marques ? Est-il facile de vivre de son influence ?...
Derniers épisodes
Le luxe vous fait rêver ? Alors pourquoi ne pas créer votre entreprise dans ce secteur d’activité, comme le propose ce numéro de Business Women, avec Pauline Laigneau, fondatrice de...
Ces femmes qui investissent la Tech, c’est ce thème que Caroline Munoz abordera avec Valérie Mas, CEO We Now, Delphine Remy-Boutang, fondatrice de The Bureau, et Lara Rouyres, co-fondatrice de...
Entreprendre dans le sport Entreprendre dans le sport, c’est ce thème que Caroline Munoz abordera avec Clémentine Charles, co-fondatrice de Pop in the City, Marie-Anne Tessier, co-fondatrice de Neoness,...
Entreprendre en Franchise, c’est autour de ce thème que Caroline Munoz s’entretient avec Corinne Gicquel, fondatrice de reconversionenfranchise.com, Laurence Pottier Caudron, fondatrice de la franchise Temporis, un réseau d’agences...
Entreprendre dans les médias Bien que qualifié de « secteur en crise », certaines entrepreneures n’hésitent pas à créer leur entreprise dans les médias. Mais elles se lancent avec une approche...
Transformer les freins à l’entrepreneuriat en challenge C’est autour de ce thème que Caroline Munoz s’entretient avec Céline Lazorthes, fondatrice de Leetchi, Marie Schneegans, fondatrice de Never Eat Alone...
Caroline Munoz reçoit sur le plateau de Business Women trois femmes qui nous livrent leur expérience d’entrepreure : Céline Lazorthes, fondatrice de Leetchi Véronique Di Benedetto, vice-présidente d’Econocom et...
Se lancer dans l’export Se lancer dans l’export est au sommaire de ce numéro de Business Women. Quelle stratégie faut-il mettre en place pour s’internationaliser ? Quelles sont les...
Comment réussir une levée de fonds ? Etape incontournable dans la vie d’une entreprise, que ce soit à son démarrage ou pendant sa croissance, la levée de fonds est...