Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

Captain Contrat, l’entreprise qui simplifie vos démarches juridiques et administratives

L’administratif et le juridique pour une entreprise est souvent un vrai casse-tête ! Une start-up française a décidé de simplifier ces démarches. Aujourd’hui, nous recevons Maxime Wagner, co-fondateur de l’entreprise Captain Contrat.

Captain Contrat, une entreprise innovante !

L’idée de Captain Contrat vient de deux frères Philippe et Maxime Wagner. Fondée en 2013, l’entreprise crée une expérience juridique à travers sa plateforme multispécialiste d’automatisation des tâches juridiques. Grâce à l’expertise d’avocats experts, ces derniers vous accompagnent dans la création et la gestion d’entreprise. Mais également dans vos démarches avec vos contrats commerciaux, le droit à la propriété intellectuelle ou encore le droit social. La volonté des fondateurs est bien de démocratiser l’accès au droit.
Aujourd’hui, la société compte 40 collaborateurs et plus de 6 000 entreprises clientes. La start-up à augmenté de 200% sont chiffre d’affaires en 2017. La plateforme en ligne recherche donc de nouveaux collaborateurs pour cette année.

Captain Contrat, la start-up qui recrute !

Pour accompagner et anticiper ces nouvelles évolutions, Captain Contrat prévoit d’agrandir les rangs de son équipe de 40 collaborateurs. Si l’activité de la startup nécessite le recrutement de juristes dotés de compétences technologique, Captain Contrat recherche également des profils diversifiés dont les compétences techniques et commerciales font la force de l’entreprise tels que des Data Scientists, des développeurs, des chefs de produit ou encore des commerciaux.

Alors si vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance, rendez-vous sur job.captain.contrat.com

Et découvrez l’interview de Philippe Wagner co-fondateur avec son frère Maxime de Captain Contrat sur kangae, le premier site qui donne envie aux jeunes de 15 à 25 l’envie de se lancer.

Les Jeunes Ambassadeurs du Climat de Guyane au Salon de l’Immobilier Bas Carbone

Lors du Salon de l’Immobilier Bas Carbone (SIBCA), une émission spéciale a mis en lumière une initiative inspirante : les Jeunes Ambassadeurs du Climat (JAC) de Guyane. Trois représentantes : Sophie DEPALUS, Linesey BENOIT et Noédwine SAINT-GERMAIN sont venues témoigner de leur engagement pour la planète et partager leurs actions concrÃ...

Immobilier bas carbone : LCBI, un label européen pour accélérer la transition

À l’occasion du Salon de l’immobilier bas carbone (SIBCA), la chaîne demain TV est allée à la rencontre de tous les acteurs de la Ville de Demain. Dans cette émission Jérôme Joinet reçoit Cécile DAP directrice du Low Carbon Building Initiative (LCBI), un label lancé en 2022 par l’association BBCA (Bâtiment Bas Carbone) Construct...

SIBCA: Construire une carrière dans l’immobilier bas carbone

À l’occasion du Salon de l’immobilier bas carbone, une émission spéciale a été enregistrée pour explorer un sujet d’avenir : les carrières dans la construction et l’immobilier bas carbone. Deux invités ont partagé leur expertise et leur vision :Anne-Claire BARBERI, directrice RSE et innovation du groupe PERIAL entreprise à miss...

Mutuelle d’entreprise : un atout essentiel pour la santé et la protection des salariés

En matière de protection sociale, la mutuelle d’entreprise est devenue incontournable. Depuis la loi ANI de 2016, chaque entreprise du secteur privé a le devoir de mettre en place une couverture santé adaptée pour ses salariés. Derrière cette mesure, l’objectif est de garantir l’accès à une protection sociale de qualitÃ...