Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

Emploi, la digitalisation du nettoyage de bureaux avec Cleany

Aujourd’hui, le Journal de l’Emploi découvre une nouvelle solution pour le nettoyage de bureaux avec l’entreprise Cleany. Alexandre Bellity, co-fondateur et chief exectutive officer (CEO) de Cleany, est notre invité pour parler de son entreprise et des perspectives de recrutements pour cette année.

Un nettoyage de bureaux 2.0

Cleany, est une entreprise lancée en 2012. Elle se revendique comme la première entreprise spécialiste du nettoyage de bureaux 2.0. À destination des start-up et des espaces de coworking, la philosophie de Cleany repose sur trois piliers : flexibilité, simplicité et sans engagement. Le principe de Cleany est simple : une digitalisation totale du service pour la prise de rendez-vous et la gestion des clients.

Cette entreprise est également, en pleine croissance. En 2016, le chiffre d’affaires était d’un million d’euros. L’année dernière, Cleany a doublé son chiffre d’affaires et pour cette année, l’objectif est de six millions. Elle possède déjà 400 clients et souhaite doubler ce chiffre, d’ici la fin de l’année.

Cleany, une entreprise qui recrute !

Pour cette année, Cleany a prévu un recrutement poussé avec plus de 400 recrutements. Aujourd’hui, l’entreprise comprend 200 agents d’entretien, des « cleaners ». Pour 99% des embauches, ce seront des postes en CDI. Concernant les postes recherchés, 90% des recrutements sont des postes d’agents d’entretien. Et les 10% restant, sont des postes de commerciaux, responsables d’équipes, développeurs et support d’entreprise, type ressources humaines.

Mais Cleany, c’est une entreprise de nettoyage 2.0 qui forme également ses collaborateurs. En effet, la jeune entreprise a mis en place la « cleany academy ». Cette structure interne à l’entreprise, sélectionne et forme les cleaners de demain.

Alors si le nettoyage de bureau 2.0 vous intéresse rendez-vous sur le site de Cleany et postulez en ligne pour peut-être décrocher votre emploi de demain.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...