Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Local commercial

Ancien local d’opticiens, en bordure de la D994, à proximité de la place de la République et d’un parking sur Le Donjon.

Entièrement rénové en 2010 : façade repeinte, vitrine lumineuse et neuve…
Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Climatisation réversible.
Surface totale de 60 m² : magasin de 46 m², arrière-boutique de 11 m² et WC de 3 m².
Possibilité de récupérer le matériel.

Logement de 138 m² annexé au local : 5 pièces avec chauffage au fuel.

Prix de vente de l’ensemble : 155 000 €.

Contact

Mission Accueil Allier
Conseil départemental de l’Allier
1 avenue Victor Hugo
03000 Moulins
Tél. : 04 70 34 16 39
missionaccueil@allier.fr
rejoignez.allier.fr

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...