Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Magasin et commerce de gros – primeur, crèmerie, produits locaux

A reprendre, pour cause changement activité, dans une ville dynamique et touristique au nord de la Lozère, une activité de primeur, crèmerie, produits locaux comprenant une activité de commerce en gros et un magasin détaillant aux particuliers.

Entreprise bénéficiant d’une bonne notoriété, clientèle locale fidélisée depuis 20 ans.
Clientèle composée de particuliers, de restaurateurs locaux et de collectivités.

Dépôt de 180 m² très fonctionnel et en très bon état, magasin de 70 m² situé en centre-ville.
Tout le matériel nécessaire.

Belle entreprise avec du potentiel. Idéal pour un couple ou 2 associés.

Vente du fonds de commerce.
Possibilité de dissocier le magasin de la partie dépôt.
Location des murs ou vente selon le souhait du repreneur.

Contact

RELANCE Margeride Est
Marie-Laure MUGNIER / Aude CHARMASSON
2 chemin des lombards
48300 LANGOGNE
Tél. 04 66 69 26 13
langogne@relancecevennes.fr
www.relancecevennes.fr

Annonce diffusée par RELANCE, service gratuit mis en place par les Chambres consulaires du Gard et de la Lozère pour favoriser la transmission des entreprises des Cévennes et de la Margeride Est.
Plus d’informations sur Relance

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...