Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Primeur, crèmerie, produits locaux

A reprendre en Lozère, pour cause de départ en retraite, une activité de primeur, crèmerie et produits locaux.

Ce primeur est idéalement situé : au cœur d’une rue commerçante, proche des stationnements avec un arrêt minute devant le magasin.

Le local commercial dispose d’une surface de vente de 120 m² climatisé, d’une réserve de 20 m² et d’une salle pour le personnel.
 
En complément des fruits et légumes, le magasin propose un rayon bio, un rayon épicerie, un rayon crèmerie et un espace produits locaux/épicerie fine.

Clientèle locale fidélisée.
 
Équipe de 3 salariés.
Idéal pour un couple ou deux associés.

Prix de vente du fonds : 120 000 €
Prix du loyer (bail 3*6*9) : 980 € par mois

Contact

Mylène CHEVALIER
Dispositif OCCTAV Gévaudan

Maison des services ruraux
Place du foirail
48200 SAINT CHELY D’APCHER
Tél. 07 85 88 94 03
contact.gevaudan@occtav.fr

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...