Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

SOS Campagne: bar restaurant

À vol d’oiseau, Saint-Just-d’Avray, 800 habitants, se situe à 12 km de Tarare, à 25 km de Villefranche-sur-Saône, à 50 km de Lyon, à 15 minutes du Lac des Sapins et au coeur du Beaujolais Vert. Sont présents sur la commune : salon de coiffure, tabac-presse, écoles et médecin.

L’Auberge des Sapins est à reprendre pour cause de maladie.

SOS Campagne : La Mairie de Saint Just d’Avray recherche des repreneurs pour le bar restaurant installé sur la commune.

L’Auberge se compose d’une salle de restaurant pouvant accueillir 55 couverts, d’une partie bar pouvant accueillir 30 personnes et d’une terrasse extérieure de 12 places. Parking en face.
L’Auberge est ouverte le midi en semaine, avec une clientèle d’habitués ; et le week-end avec une clientèle locale ainsi que des touristes venus faire des randonnées.
L’Auberge propose aussi des snacks, notamment pour les jeunes du village.
Les associations locales y viennent régulièrement.

SOS Campagne bar restaurant 01 SOS Campagne bar restaurant 02

A l’étage, on trouve un appartement qui peut accueillir au moins 5 personnes (à rafraichir – travaux qui peuvent être effectués par la Mairie). Le bâtiment comprend également 1 garage et 2 caves.

En plus des activités de bar-restauration sur place, il est possible de développer plusieurs activités : la livraison de repas à domicile pour les personnes âgées et la cantine scolaire, avec l’acquisition d’un camion frigorifique (40 enfants mangent à la cantine)
La commune met à disposition la Licence IV.

Prix de vente du fonds de commerce : 27 000 €
Les murs appartiennent à la Mairie de Saint Just d’Avray
Loyer : 450 € HT par mois.

Retrouvez toutes les offres du Pays Beaujolais sur www.beaujolais-vertvotreavenir.com

Contact

Edith Tavernier
Syndicat Mixte du Beaujolais

172 Boulevard Vermorel
69400 Villefranche sur Saône
Tél. : 09 60 01 96 60
Contact mail

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire.

Alternance en agriculture : l’ESA franchit un cap

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire. Dans ce nouvel épisode du Journal de la Formation, Jérôme Joinet reçoit Vivianne Le Gall, responsable du service alternance à l’ESA – École Supérieure des Agricultures.  L’alterna...

Edition spéciale : Les métiers qui recrutent

Au moment où les jeunes doivent choisir une orientation que ce soit après le collège, après le Bac ou pour leurs master on a décidé de vous faire découvrir des secteurs en recherche de nouveaux talents.Que ce soit dans l’industrie, la santé le social , le numérique , la banque , l’assurance , la restauration […]
Assurance labellisée Great Place to Work, L’Olivier mise sur sa culture interne pour séduire des profils variés dans un secteur en mutation.

L’Olivier Assurance, entreprise labellisée Great Place to Work 

Dans Le Journal de l’Emploi, Aude Cousin, directrice des ressources humaines de L’Olivier Assurance, revient sur les ressorts d’une politique RH saluée par le label Great Place to Work 2025.  L’Olivier Assurance : une culture RH reconnue Great Place to Work  Dans un secteur où l’attractivité des métiers reste un défi, L’Olivie...
recrutement dans la fintech

Recrutement dans la fintech : Ebury ouvre ses portes

Dans Le Journal de l’Emploi animé par Jérôme Joinet, Anne-Sophie Mathieu, Directrice Générale France chez Ebury, alerte : les femmes sont encore peu présentes dans certains métiers de la finance. Pourtant, la fintech a des arguments pour attirer plus de diversité. Ebury mise sur l’égalité, la diversité et des parcours de carrière...