Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

SOS Campagne: Boucherie charcuterie

Dans un ancien chef lieu de canton à 30 min de Mende et de Villefort, disposant de nombreux services de proximité (médecin, école/collège, commerces…), une boucherie charcuterie est à reprendre pour cause de retraite.

SOS Campagne : Les produits sont faits maison, la clientèle fidèle, et l’affaire bénéficie d’une grande renommée locale et extérieure, notamment grâce à ses produits phares que sont les saucisses fraiche et d’herbe, le pâté verre, le fromage de tête.

L’atelier a une superficie de 25 m² et la réserve de 6,5 m². Le magasin de 40m² comprend une banque et armoire réfrigérées, 2 chambres froides (d’environ 6,5 m² et 3 m²).

Situation financière saine.

Modalités de cession :
Location des murs à la municipalité (bail commercial).
Le fonds de commerce est à céder avec le matériel nécessaire à la fabrication, la transformation et la vente des produits.
Montants à préciser, faire propositions.

Référence annonce : M0177

Contact

RELANCE Margeride Est
Marie-Laure Mugnier
2 chemin des lombards
48300 LANGOGNE
Tél. 04 66 69 26 13
relance.margeride@bbox.fr
www.relancecevennes.fr

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de l...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...