ZikSpotting Clip vous présente des Clips venus d’île de France et du monde. Nous sommes toujours à l’affut de nouveaux sons. Aujourd’hui, partez à la rencontre de Jahneration en Feat avec Naâman.
Le duo reggae de la butte est énorme !
Jahneration est un duo de chanteurs parisiens (Theo & Ogach) qui n’hésitent pas à manier la langue de Shakespeare en compagnie d’un acolyte des plus inspirés sur les versants de la butte Montmartre.
L’année 2009 marque le commencement de leur collaboration faisant danser leurs plumes et leurs flows sur un Reggae/Hip-Hop dans une interprétation sans pareilles. Leurs premiers morceaux les démarquent de la production ciglée des majors et reçoivent un excellent accueil de leurs proches et d’un public d’avertis connectés. La mise en ligne sur YouTube de plusieurs titres tels « Me nah fed up » en featuring avec Naâman et de « The Answer » annonce le lancement véritable de leur projet musical ambitieux sur le fond et extravertie sur la forme. Les vidéos débridées traduisant une envie et un véritable dialogue au carrefour de leurs inspirations connaissent un engouement rapide et encouragent le groupe à continuer de transmettre son message subversif, incisif et mondialiste à la fois. Une déflagration des avertis sur les réseaux sociaux accompagnent aussitôt les diffusions successives ce qui devient la marque de fabrique d’un groupe décidément aux antipodes des conventions passées.
Néanmoins les deux acolytes poursuivent tous deux leurs études tandis que Jahneration continue de grandir dans l’impatience d’un avenir musical qui semble s’annoncer fructueux. Ainsi, leur univers musical efficace qui fait la part belle à une énergie communicative que les foules adorent grâce à des mélodies accrocheuses et des paroles encourageantes, vives et remplies d’espoir. Courrez les découvrir avec l’entrain des boutes car ils se produisent sur scène à Paris et en province tout au long de l’année 2017. Je dirais qu’il ne faut pas manquer le souffle pertinent d’un Reggae opportunément et délibérément insoumis. De buttes en blanc je vous y invite vraiment.