Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Agenda: Phone Régie recrute 150 postes d’hôtes et d’hôtesses

Agenda: Phone Régie recrute 150 postes d'hôtes et d'hôtesses

Matinée exceptionnelle pour Phone Régie. Mercredi 20 septembre, l’entreprise donne une journée portes ouvertes afin de recruter 150 hôtes et hôtesses d’accueil. Des postes à pourvoir en CDI en temps complet et temps partiel sur Paris et sa région. Mardi 20 septembre, de 9h à 12h30, Phone Régie permet aux candidats à la recherche d’un CDI pourront de rencontrer un éventuel employeur. Les seules recommandations sont de se présenter, en tenue professionnelle et munis de son CV.

Comment se présenter en tant que candidat

La rencontre se déroule au siège de la société, situé au 3, rue Cambronne à Paris. Ou dans l’agence Phone Régie des Yvelines au 41, Boulevard Vauban, 78280 Guyancourt. Les candidats seront accueillis par les équipes de recrutement. Un événement pour Phone Régie qui est un gros pourvoyeur d’emplois. En effet, chaque année, partout en France, Phone Régie recrute 2 500 personnes en CDI et 1 500 en CDD.

Et pour ceux qui ne pensent pas avoir les épaules pour un tel poste, pas de panique. La société privilégie avant tout le savoir-être des candidats. ce qui signifie que l’expérience sur ces métiers n’est pas indispensable. Toutefois un bon relationnel sera très attendu pour représenter au mieux l’image de marque des clients de Phone Régie. Par ailleurs, un bon niveau d’anglais conversationnel est indispensable.

Tout savoir sur Phone Régie

Phone Régie est leader européen spécialisé dans l’accueil en entreprise avec un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros en 2016. Créée en 1974, la société emploie 4 500 salariés et possède une vingtaine d’agences réparties en France et en Europe. Phone Régie fait partie du Groupe Armonia lui-même détenu par la holding SOFINORD (ICTS Europe, KS Groupe) dont le Président Fondateur est Patrick Thélot.

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire.

Alternance en agriculture : l’ESA franchit un cap

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire. Dans ce nouvel épisode du Journal de la Formation, Jérôme Joinet reçoit Vivianne Le Gall, responsable du service alternance à l’ESA – École Supérieure des Agricultures.  L’alterna...

Edition spéciale : Les métiers qui recrutent

Au moment où les jeunes doivent choisir une orientation que ce soit après le collège, après le Bac ou pour leurs master on a décidé de vous faire découvrir des secteurs en recherche de nouveaux talents.Que ce soit dans l’industrie, la santé le social , le numérique , la banque , l’assurance , la restauration […]
Assurance labellisée Great Place to Work, L’Olivier mise sur sa culture interne pour séduire des profils variés dans un secteur en mutation.

L’Olivier Assurance, entreprise labellisée Great Place to Work 

Dans Le Journal de l’Emploi, Aude Cousin, directrice des ressources humaines de L’Olivier Assurance, revient sur les ressorts d’une politique RH saluée par le label Great Place to Work 2025.  L’Olivier Assurance : une culture RH reconnue Great Place to Work  Dans un secteur où l’attractivité des métiers reste un défi, L’Olivie...
recrutement dans la fintech

Recrutement dans la fintech : Ebury ouvre ses portes

Dans Le Journal de l’Emploi animé par Jérôme Joinet, Anne-Sophie Mathieu, Directrice Générale France chez Ebury, alerte : les femmes sont encore peu présentes dans certains métiers de la finance. Pourtant, la fintech a des arguments pour attirer plus de diversité. Ebury mise sur l’égalité, la diversité et des parcours de carrière...