L’administratif et le juridique pour une entreprise est souvent un vrai casse-tête ! Une start-up française a décidé de simplifier ces démarches. Aujourd’hui, nous recevons Maxime Wagner, co-fondateur de l’entreprise Captain Contrat.
Captain Contrat, une entreprise innovante !
L’idée de Captain Contrat vient de deux frères Philippe et Maxime Wagner. Fondée en 2013, l’entreprise crée une expérience juridique à travers sa plateforme multispécialiste d’automatisation des tâches juridiques. Grâce à l’expertise d’avocats experts, ces derniers vous accompagnent dans la création et la gestion d’entreprise. Mais également dans vos démarches avec vos contrats commerciaux, le droit à la propriété intellectuelle ou encore le droit social. La volonté des fondateurs est bien de démocratiser l’accès au droit.
Aujourd’hui, la société compte 40 collaborateurs et plus de 6 000 entreprises clientes. La start-up à augmenté de 200% sont chiffre d’affaires en 2017. La plateforme en ligne recherche donc de nouveaux collaborateurs pour cette année.
Captain Contrat, la start-up qui recrute !
Pour accompagner et anticiper ces nouvelles évolutions, Captain Contrat prévoit d’agrandir les rangs de son équipe de 40 collaborateurs. Si l’activité de la startup nécessite le recrutement de juristes dotés de compétences technologique, Captain Contrat recherche également des profils diversifiés dont les compétences techniques et commerciales font la force de l’entreprise tels que des Data Scientists, des développeurs, des chefs de produit ou encore des commerciaux.
Alors si vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance, rendez-vous sur job.captain.contrat.com
Et découvrez l’interview de Philippe Wagner co-fondateur avec son frère Maxime de Captain Contrat sur kangae, le premier site qui donne envie aux jeunes de 15 à 25 l’envie de se lancer.