En partenariat avec le Salon SME, « Expertises » est l’émission pour créer, gérer et développer votre entreprise.
Vous êtes entrepreneur ? Ecoutez les conseils concrets et les solutions pratiques que vous apportent les experts, professionnels et blogueurs. Aujourd’hui, nos experts vous expliquent comment fidéliser sa clientèle.
Les enjeux de l’expérience client !
La réussite de l’entrepreneuriat passe par la fidélisation de la clientèle ! Un point essentiel pour l’image ainsi que le développement de l’entreprise. Nos experts, Françoise Poulain Bazin créatrice de Tÿkaz et Philippe Lehartel, Spécialiste Retail et commerce connecté, reviennent sur la notion d’expérience client. Un acheteur ou un consommateur heureux de son action n’hésitera pas à réitérer ou partager son expérience.
ZOOM – Les nouvelles générations ont du bon !
Pour cette rubrique, nous accueillons Viviane De Beaufort Professeur à l’ESSEC et fondatrice du programme Women ESSEC, afin de conseiller les femmes expérimentées entrepreneuses ! La clef pour être efficace est de s’inspirer des nouvelles générations avec les notions de travail en groupe et de digitalisation.
Toutes les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent dans 360 Degrés sur Demain TV.